Posté le: Mar 21 Juin 11 à 17:48 Sujet du message:
[quote="guechtou38"]bonjour asp2p , quand tu rentres dans les calculateurs , tu trouves quoi comme defauts ?[quote]
je vais revoir sa demain apres midi car je debut avec la valise et je sais pas ou il faut que je regarde donc je vais voire demain de plus pres
a moin que tu sais comment fait pour aller y voire
Posté le: Mar 21 Juin 11 à 18:17 Sujet du message:
[quote="Asp2p"]
guechtou38 a écrit :
bonjour asp2p , quand tu rentres dans les calculateurs , tu trouves quoi comme defauts ?quote]
je vais revoir sa demain apres midi car je debut avec la valise et je sais pas ou il faut que je regarde donc je vais voire demain de plus pres
a moin que tu sais comment fait pour aller y voire
je commence juste avec aussi , mais c est pas tres compliqué , quand tu fais le test global des calculateurs , tu vas sur celui qui a des presences de defauts tu rentres dedans et il te parlera
Signal temperature eau moteur . Monté en temperature trop lente ( Code P0115 )
Signal debimettre d'air . Circuit ouvert ou court circuit a la masse ( Code P0100 )
ça sent la fin du fap !essayes une régénération forcée !
certains calcul d'additif de la 1ier génération sont buggés!impossible de remettre à zero!obligé de changer le réservoir de cérine (pompe et sonde bloqués par le collage de la cérine) ainsi que le calc d'addititf ,le fap aussi!
bon courage!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 23 Juin 11 à 11:30 Sujet du message:
normalement non!puis que ça ne va plus servir!mais poses la question à ton préparateur!
cdlt
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 23 Juin 11 à 11:39 Sujet du message:
je vais lui demander on sais jamais
sinon pour les autres problemes vous en pensez quoi ?
Signal temperature eau moteur . Monté en temperature trop lente ( Code P0115 )
Signal debimettre d'air . Circuit ouvert ou court circuit a la masse ( Code P0100 )
Posté le: Jeu 23 Juin 11 à 11:42 Sujet du message:
les défauts fugitifs et non furtif s'effacent à la valise et ne pas chercher à comprendre ,souvent c'est un défaut incohérent !
A bon entendeur !
Posté le: Lun 27 Juin 11 à 10:05 Sujet du message:
guechtou38:
donc apres reverification et renseignement
j'ai un probleme au niveau des aimants qui sont sur le bouchon et plus de serine dans le filtre a particule
donc je vais le faire suprimé dans une semaine comme sa apres j'aurait plus de FAP et je verait si j'aurait un faible gain de puissance en plus
je vous tient au courant une fois qu'il est plus sur la voiture
avant faut que je prenne rendez vous avec powertechsystem il m'ont dit de prevenir 2 voire 3 jours a l'avance pour le rendez vous et pour la supression c'est une 1/2 journée
je vais voire avec eux aussi pour savoir si il peuvent me la passer sur le banc d'essai juste pour voire sa puissance réelle
apres vers octobre je la passe en reprog a 141cv et 30% de couple en plus
Posté le: Lun 27 Juin 11 à 17:58 Sujet du message:
Asp2p a écrit :
guechtou38:
donc apres reverification et renseignement
j'ai un probleme au niveau des aimants qui sont sur le bouchon et plus de serine dans le filtre a particule
donc je vais le faire suprimé dans une semaine comme sa apres j'aurait plus de FAP et je verait si j'aurait un faible gain de puissance en plus
je vous tient au courant une fois qu'il est plus sur la voiture
avant faut que je prenne rendez vous avec powertechsystem il m'ont dit de prevenir 2 voire 3 jours a l'avance pour le rendez vous et pour la supression c'est une 1/2 journée
je vais voire avec eux aussi pour savoir si il peuvent me la passer sur le banc d'essai juste pour voire sa puissance réelle
apres vers octobre je la passe en reprog a 141cv et 30% de couple en plus
salut asp2p , j ai commandé dans un premier temps chez peugeot le faisceau de capteur de presence de bouchon de reservoir (apparement un defaut bien connu des 307 !!!) si le probleme persiste je change le bouchon et ses aimants , et apres un bon coup de karcher au FAP , un remplissage de cerine , et roule simone !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum