Posté le: Mar 21 Juin 11 à 15:30 Sujet du message: Oberon et sa 307 cc 2.0 HDI 136chv FAP Sport Pack
Salutation :!
Je me présente Jean François aka Oberon sur le net.
Technicien réseau et micro informatique dans la région de l'aube.
Je suis le nouveau possesseur d'une 307cc de 2005 avec à peine 90k km au compteur.
je m'inscris ici car j'ai pas mal de question à vous poser, du genre pour la sono de la 307 cc sport pack tout est monté en JBL mais je souhaite ajouter un peu de bass etc... j'ouvrirai un topic appropriée dans la section appropriée pour en parler.
j'ai d'autres questions mais j'en parlerai un peu plus tard.
pour les photos je peux vous mettre ceux que ma vendeuse à mis en ligne.
j'en ferai d'autre plus tard.
merci à vous, j'espère bien trouver ce que je veux sur ce forum.
Posté le: Mar 21 Juin 11 à 16:07 Sujet du message:
Bienvenue sur le forum
90 K km = 90 000 kms JC
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Sam 25 Juin 11 à 09:35 Sujet du message:
Bienvenue
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum