Inscrit le: 11 Mai 2011 Messages : 44 Localisation : st saturnin les avignon
Posté le: Ven 17 Juin 11 à 16:33 Sujet du message: Gros probleme de l'aide svp
Bonjour a tous je viens de changer les tubes de pression qui sont relié au fap, car un des deux avait brulé et la ben pareil!
donc gros sifflement al'acceleration et a la decceleration mais surtout une durite en moin qui rejoint le fap.
alors je vous demande de l'aide , et ca m'ait arrivé a chaque fois que j'ai fais une grosse acceleration( pour doubler ) je vous met des photos
merci d'essayer de m'aider tout en sachant qu'il faut que je change mon capteur de recopie.
derriere la batterie on trouve ca
Des photo de dessous ou ca a brulé, la durite brulée c'est celle qui est debranchée au capteur ( que j'avais tout remis mardi donc tout etait bien mis et ca tenait!)
les deux durites qui arrivent au FAP , celle du bas etant cele qui a brulée
voila j'espere vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider en me disant pourquoi ca c'est redébranché et pourquoi ca a recramé!
dans l'attente de vos reponses merci d'avance
Inscrit le: 11 Mai 2011 Messages : 44 Localisation : st saturnin les avignon
Posté le: Jeu 23 Juin 11 à 11:28 Sujet du message:
salut donc j'ai changé le capteur et les durites et je ne pense pas m'etre trompé sur les branchement, tout est bien fixé, et j'ai nettoyé par la meme occasion le debimetre et le filtre a air et habitacle.
Et ben la voiture marche tres fort j'ai fait un peu tiré pour decrasser et nickel, meme plus d'accoups alors qu'il faut que "normalment" je change le capteur de recopie.
Par contre toujours le voyant moteur orange et le message "anomalie anti-pollution"
merci et sais tu si ca va partir ou si il faut que j'aille chez un garagiste?
merci de repondre
Posté le: Jeu 23 Juin 11 à 12:28 Sujet du message:
kevin84450 a écrit :
salut donc j'ai changé le capteur et les durites et je ne pense pas m'etre trompé sur les branchement, tout est bien fixé, et j'ai nettoyé par la meme occasion le debimetre et le filtre a air et habitacle.
Et ben la voiture marche tres fort j'ai fait un peu tiré pour decrasser et nickel, meme plus d'accoups alors qu'il faut que "normalment" je change le capteur de recopie.
Par contre toujours le voyant moteur orange et le message "anomalie anti-pollution"
merci et sais tu si ca va partir ou si il faut que j'aille chez un garagiste?
merci de repondre
Il faut passer par la valise pour resetter l'erreur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum