Posté le: Sam 04 Juin 11 à 08:45 Sujet du message: Présentation de ma Peugeot 307
Voilà tous nouveau sur ce forum, et j'ai fait l’acquisition il y a 3 semaines d'un Peugeot 307 XT PREMIUM de 2003 2l 16s essence avec 118112 km au compteur !!
Elle est équiper de l'ordinateur de bord, climatisation automatique, 4 vitres électrique, allumage automatique des feux, essuie glace automatique et jantes alu 17", bref full option comparé a ma vielle 405 que j'avais avant et que j'ai du me séparé suite a un accident car trop vielle pour être réparée !!!
Dans l'ensemble je suis très satisfait de cette voiture mis a part quelque mauvaise surprise qui m'a déjà couter 3 passage au garage (acheter a un professionnel mais de mauvaise fois).
Posté le: Sam 04 Juin 11 à 09:21 Sujet du message: Re: Présentation de ma Peugeot 307
Debrouilladenmeca a écrit :
Voilà tous nouveau sur ce forum, et j'ai fait l’acquisition il y a 3 semaines d'un Peugeot 307 XT PREMIUM de 2003 2l 16s essence avec 118112 km au compteur !!
Elle est équiper de l'ordinateur de bord, climatisation automatique, 4 vitres électrique, allumage automatique des feux, essuie glace automatique et jantes alu 17", bref full option comparé a ma vielle 405 que j'avais avant et que j'ai du me séparé suite a un accident car trop vielle pour être réparée !!!
Dans l'ensemble je suis très satisfait de cette voiture mis a part quelque mauvaise surprise qui m'a déjà couter 3 passage au garage (acheter a un professionnel mais de mauvaise fois).
Photo de la voiture ci joint !!!
Bonne journée a tous !!
Bienvenue
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 05 Juin 11 à 17:50 Sujet du message:
Bienvenue sur le forum
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum