Posté le: Mar 03 Mai 11 à 22:42 Sujet du message: GTPOWA et sa 307
Salut à tous, alors moi c'est GTPOWA mais mon prénom c'est Rafael, j'ai 18 ans et le permis en poche depuis décembre dernier.
J'étais à la recherche d'une voiture depuis janvier dernier, mon choix s’orienté dès le début vers les Peugeot 307 phase 1 et les Megane 2 mais après voir vu plusieurs voitures et avec un budget max de 5500€ j'ai plusieurs fois était déçu de l'état intérieur et extérieur donc la semaine dernière j'ai décidé d'augmenter considérablement mon budget pour avoir également une voiture qui n'aura pas 10 ans quand je déciderais de la revendre et une voiture en meilleur état.
Après 10 min de recherche sur leboncoin et lacentrale c'est sur ce dernier que j'ai craqué. Dès le lendemain (vendredi) direction le garage et essai du véhicule et retour le samedi avec tout les papiers pour en prendre possession
Place aux photos :
Il s'agit donc une 307 phase 2 STYLE avec le moteur 1.6HDi 90Ch de fin 2007 avec 102 800km au compteur.
Extérieurement elle est dans un état très très propre car c'est un véhicule de location sur longue durée qui à fait pratiquement que de l'autoroute et avec un entretien très bien fait.
Coup d'achat 7500€.
Après 300 km parcouru avec j'en suis très content, d'habitude je conduisait une Mercedes classe C de 2007 avec un moteur de 137ch et acheter une voiture de 90ch me freiné un peut mais je ne regrette absolument pas, je remarque que c'est un moteur qui a de bonne relance meme si sur autoroute après 120Km/h il n'y ait plus grand chose...
J'ai déjà prévu de faire quelques modifs:
- Remplacement des ampoules plafonnier (AV+ARR), boite à gant, coffre et éclairage de plaque par des Led.
- Changement du joint de la porte conducteur et du joint bas de caisse coté conducteur également.
- Ajout de baguette chromé sur la calandre.
- Ajout de tapis de sol (d'ailleurs si vous avez des bon plan pour des tapis pour 30-40€ maxi hésitez pas...)
- Ajout d'un accoudoir centrale
Modifs envisageables:
- Changement de l'éclairage conteur par un éclairage blanc
- Ajout d'une prise jack ou ipod sur l'autoradio ou remplacement de l'autoradio si les commandes au volant sont conservées
- Remplacement des veilleuse par des Led
Voilà je pense que j'ai fait le tour, maintenant j'ai plus qu'à en profiter
A bientôt sur un rassemblement IDF ou autre
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum