Posté le: Mar 08 Mar 11 à 11:05 Sujet du message: [VENDU] Kit video clarion pour 307 sw
Bonjour à tous,
je vends un kit clarion complet neuf, jamais monté pour 307 SW.
Je le vend car je me sépare de ma 307 et le futur acheteur n'est pas intéressé par ce produit.
Vendu 170 euros + frais de port.
Merci
Julien
_________________ 307 SW 2.0 L essence sport 141 ch (2007)
gris cendré
Edité par julienB le Lun 14 Mar 11 à 08:30 (2 fois)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Mar 08 Mar 11 à 12:02 Sujet du message:
ANNONCE non conforme :
Bonjour,
L'équipe de modération rappelle que l'annonce doit respecter une certaine formulation dans le titre et le contenu de l'annonce :
Merci de relire la charte qui se trouve ici et de modifier l'annonce en conséquence : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1984
Posté le: Dim 13 Mar 11 à 15:24 Sujet du message: Re: [VENTE] Kit video clarion pour 307 sw
julienB a écrit :
Bonjour à tous,
je vends un kit clarion complet neuf, jamais monté pour 307 SW.
Je le vend car je me sépare de ma 307 et le futur acheteur n'est pas intéressé par ce produit.
Vendu 170 euros + frais de port.
Merci
Julien
hi Julien
i want to sell the product
i live in istanbul-Turkey
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum