Posté le: Mar 22 Fév 11 à 23:57 Sujet du message: Peut-être passer pour un blaireau mais tans pis ^^
bonjour
Impossible de démonter le cache enceinte dans les portières avants et arrières. Je suis vraiment très peu doué ou y à t'il une astuce particulière?
Merci
tu ne peux pas c'est soudée au plastique il faut démonter entièrement ton panneau de porte, tu enlève la visse de la commande des vitre et après c'est des clip, mais la plupart du temps tu a des clip qui pète
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 23 Fév 11 à 16:45 Sujet du message: Re: peut etre passer pour un blaireaux mais tans pis ^^
titoo307 a écrit :
bonjour
Impossible de démonter le cache enceinte dans les portières avants et arrières. Je suis vraiment très peu doué ou y à t'il une astuce particulière?
Merci
t'inquiète pas beaucoup de monde ont eu la même réactions que toi
maintenant il font des voitures pour que les particuliers y touchent le moins
possible
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
Oui c est vrai en tant que mécanicien je confirme que pour certaine voiture les particuliers ne peuvent plus y toucher:un exemple de cette apres midi pour une revision sur une nouvelle lancia delta j ai ete oubliger de mettre la voiture sur le pont pour enlevé le filtre a aire qui été sous aile avant droite mais monté a l envers sans vous parler de changer les bougies donc si on as pas les outils qu il faut je ne vous raconte pas la galère
Oui c est vrai en tant que mécanicien je confirme que pour certaine voiture les particuliers ne peuvent plus y toucher:un exemple de cette apres midi pour une revision sur une nouvelle lancia delta j ai ete oubliger de mettre la voiture sur le pont pour enlevé le filtre a aire qui été sous aile avant droite mais monté a l envers sans vous parler de changer les bougies donc si on as pas les outils qu il faut je ne vous raconte pas la galère
En même temps, c'est Lancia...
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
salut
merci pour vos réponses et vos colseils avisés
une derniere question: est ce que vous connaissez le diamètre des enceintes avants et arrieres dans les portières?
merci de vos réponses amis 307'istes
resaloute
jai sorti mes enceintes de la 206(memes dimensions).
Cest des kenwood en 35watts RMS devant
Pioneer en 25 watts RMS à l'arriere
fusion en 350 watts maxs pour la plage
le tout sur un poste assez ancien sony CDX GT200s de 4*50 watts.
tu penses que ca passe niveau rendu ou pas du tout? ^^
Posté le: Jeu 03 Mar 11 à 20:01 Sujet du message:
moi j'ai mis des pioneer dans les portieres av et ar un caisson amplifié focal avec un poste alpine et j'en suis content
j'avais des focal en 20cm pour mettre sur la plage mais j'avais pas envi de la percer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum