| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laskar972 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 2994 Localisation : Yvelines & Madinina (972)
|
Posté le: Mar 22 Fév 11 à 13:59 Sujet du message: |
|
|
| 307-xsi a écrit : | | laskar972 a écrit : | | 307-xsi a écrit : | Tu me vend la tienne benoit alors , mais tu vas m'emmener ton matos on test sur le camion à mon pere comme ça aprés je sais quoi commander  | Lol je la vends plus j'avais oublié comment elle m'avait démonté les bras donc le 850w sa sera pire
Le traffic est trop énorme sa te foutre du boulot et tu va bouffé des produits.
On gère sa au rasso  |
Je te parle pas de faire tout le trafic mais un petit carré de 30 x 30  |
Pas de pro on gère sa on va faire un 50/50 pour que tu constate la différence. Je passe samedi si tu est dispo.
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
laskar972 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 2994 Localisation : Yvelines & Madinina (972)
|
Posté le: Mar 22 Fév 11 à 14:03 Sujet du message: |
|
|
| pablo59140 a écrit : | D'ailleurs Laskar972 ne me contredira pas si je dit que les polish Menzerma sont pas mal pour débuter  |
Pas encore testé mais je pense que tu doit pouvoir bossé bien avec le Menzerma.
Pour le moment j'ai testé uniquement le Poorboy's qui est de meilleur qualité.
|
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Mar 22 Fév 11 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
| laskar972 a écrit : | | 307-xsi a écrit : | | laskar972 a écrit : | | 307-xsi a écrit : | Tu me vend la tienne benoit alors , mais tu vas m'emmener ton matos on test sur le camion à mon pere comme ça aprés je sais quoi commander  | Lol je la vends plus j'avais oublié comment elle m'avait démonté les bras donc le 850w sa sera pire
On gère sa au rasso  |
Pas de pro on gère sa on va faire un 50/50 pour que tu constate la différence. Je passe samedi si tu est dispo. |
Vasy oué passe samedi mec si tu es dispo aussi Merci
|
|
|
|
|
|
 |
laskar972 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Fév 11 à 20:35 Sujet du message: |
|
|
| 307-xsi a écrit : | | laskar972 a écrit : | | 307-xsi a écrit : | | laskar972 a écrit : | | 307-xsi a écrit : | Tu me vend la tienne benoit alors , mais tu vas m'emmener ton matos on test sur le camion à mon pere comme ça aprés je sais quoi commander  | Lol je la vends plus j'avais oublié comment elle m'avait démonté les bras donc le 850w sa sera pire
On gère sa au rasso  |
Pas de pro on gère sa on va faire un 50/50 pour que tu constate la différence. Je passe samedi si tu est dispo. |
Vasy oué passe samedi mec si tu es dispo aussi Merci |
Yeah man
|
|
|
|
|
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
|
|
 |
laskar972 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Fév 11 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
| bobyrush a écrit : | Je peut m'inscruter ?  |
Demande a JC
|
|
|
|
|
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
Posté le: Mar 22 Fév 11 à 20:59 Sujet du message: |
|
|
|
Il repassera par la d'ici la ^^
|
|
|
|
|
|
 |
djo65 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 23 Fév 11 à 00:54 Sujet du message: |
|
|
| auto-focus45 a écrit : | | pablo59140 a écrit : | D'ailleurs Laskar972 ne me contredira pas si je dit que les polish Menzerma sont pas mal pour débuter  |
En revanche, pour avoir tester les pads, ils sont difficiles à manipuler, ils aspirent le polish, et le polish est difficile à casser avec ces pads, de plus ils se désagrègent rapidement, personnellement je n'en reprendrais plus.... |
salut! qu'est ce que vous appellé "casser le polish"?? svp!
|
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mer 23 Fév 11 à 08:34 Sujet du message: |
|
|
juste pour info, la polisseuse Fartools que j'ai acheté 75 € sur priceminister est une 1400W avec un disque de 180mm, et heureusement pour moi car faire briller le blanc de ma 106 n'est pas une mince affaire.
|
|
|
|
|
|
 |
laskar972 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 23 Fév 11 à 11:12 Sujet du message: |
|
|
|
C'est une rotative
|
|
|
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mer 23 Fév 11 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
| laskar972 a écrit : | | C'est une rotative |
et????????????????????????
|
|
|
|
|
|
 |
laskar972 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 23 Fév 11 à 12:31 Sujet du message: |
|
|
| drzeng a écrit : | | laskar972 a écrit : | | C'est une rotative |
et???????????????????????? |
Sa fait bien son boulot sauf que faut pas ètre brute lors du polissage
Avec l'orbital il ya moins de risque mais prendra plus de temps a polir
|
|
|
|
|
|
 |
auto-focus45 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 23 Fév 11 à 12:59 Sujet du message: |
|
|
| laskar972 a écrit : | | drzeng a écrit : | | laskar972 a écrit : | | C'est une rotative |
et???????????????????????? |
Sa fait bien son boulot sauf que faut pas ètre brute lors du polissage
Avec l'orbital il ya moins de risque mais prendra plus de temps a polir |
Effectivement, une vitesse inadaptée ou une pression trop forte assez longtemps sur la même surface peu bruler le vernis.
|
|
|
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
Posté le: Mer 23 Fév 11 à 14:54 Sujet du message: |
|
|
|
D'où l'intérêt de choisir une polisseuse avec réglage des RPM.
|
|
|
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
|
|
|
 |
laskar972 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 23 Fév 11 à 15:29 Sujet du message: |
|
|
Par contre la Polisseuse 1400w fartools a une vitesse de rotation du disque réduite: 1000-3000 min-1,
Alors que ma Kestel en 500W la vitesse est réglable et sa tourne bien
Variable speed between 2500-6500opm, with 6 Setting Speed Dial
|
|
|
|
|
|
 |
laskar972 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 23 Fév 11 à 15:29 Sujet du message: |
|
|
| Seeeeb a écrit : | | D'où l'intérêt de choisir une polisseuse avec réglage des RPM. |
+ 1
|
|
|
|
|
|
 |
bart12 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Juil 2010 Messages : 320 Localisation : 70400 héricourt
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 24 Fév 11 à 11:54 Sujet du message: |
|
|
| djo65 a écrit : | | auto-focus45 a écrit : | | pablo59140 a écrit : | D'ailleurs Laskar972 ne me contredira pas si je dit que les polish Menzerma sont pas mal pour débuter  |
En revanche, pour avoir tester les pads, ils sont difficiles à manipuler, ils aspirent le polish, et le polish est difficile à casser avec ces pads, de plus ils se désagrègent rapidement, personnellement je n'en reprendrais plus.... |
salut! qu'est ce que vous appellé "casser le polish"?? svp!  |
Casser le polish, c'est lui donner l'état le plus approprié au travail désiré, un polish cassé, ce vois, il donne un aspect satiné sur la carrosserie, c'est difficile à exprimer, c'est un polish qui n'est pas séché, mais qui en même temps n'est pas autant hydraté qu'a la sortie de son tube
|
|
|
|
|
|
 |
djo65 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 24 Fév 11 à 16:48 Sujet du message: |
|
|
| auto-focus45 a écrit : | | djo65 a écrit : | | auto-focus45 a écrit : | | pablo59140 a écrit : | D'ailleurs Laskar972 ne me contredira pas si je dit que les polish Menzerma sont pas mal pour débuter  |
Casser le polish, c'est lui donner l'état le plus approprié au travail désiré, un polish cassé, ce vois, il donne un aspect satiné sur la carrosserie, c'est difficile à exprimer, c'est un polish qui n'est pas séché, mais qui en même temps n'est pas autant hydraté qu'a la sortie de son tube |
ah ok merci!! ben tu vois je pensé qu'il fallait passer la polisseuse jusqu'a qu'il se craquelle... Merci pour l'info!!
|
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 24 Fév 11 à 22:12 Sujet du message: |
|
|
| djo65 a écrit : | | auto-focus45 a écrit : | | djo65 a écrit : | | auto-focus45 a écrit : | | pablo59140 a écrit : | D'ailleurs Laskar972 ne me contredira pas si je dit que les polish Menzerma sont pas mal pour débuter  |
Casser le polish, c'est lui donner l'état le plus approprié au travail désiré, un polish cassé, ce vois, il donne un aspect satiné sur la carrosserie, c'est difficile à exprimer, c'est un polish qui n'est pas séché, mais qui en même temps n'est pas autant hydraté qu'a la sortie de son tube |
ah ok merci!! ben tu vois je pensé qu'il fallait passer la polisseuse jusqu'a qu'il se craquelle... Merci pour l'info!! |
A non, surtout pas, car dans ce cas, ton polish est inefficace, bien souvent il engorge ton pad....
Lorsque tu vois que ton polish seche sur ta carrosserie, n'hesite pas à mettre une vaporisation de Quick detailer pour réveiller le polish.
Et n'hesite pas à nettoyer ton pad régulièrement.
Un pad engorgé rends la tache beaucoup plus longue et difficile....
|
|
|
|
|
|
 |
|