Posté le: Jeu 24 Fév 11 à 19:48 Sujet du message: cablage de la sono !
Bonjour
récent acquéreur de cette voiture dont je suis tout simplement devenu fan, jai décider d'installer la sono, chose que j'avais déjà fait mais sur un clio1 et une 205 bref du gâteau par rapport a cette 307 .
Ma question est assez simple mais je n'est pas su trouver la réponses sur le forum. Ou faites vous passez le câble qui va du + de la batterie a l'ampli entre le compartiment moteur et l'habitacle ?
D'habitude ya toujours un endroit qui permet de passer un câble mais la jai rien trouver alors pour ceux qui l'on fait merci de me donner vos conseil et si y'a des photo c'est avec plaisir merci
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Au temps dire que jai fait une très mauvaise recherche ! merci et je veillerai a faire plus attention la fois prochaine !
Juste une petite question, jai vue que sur le faisceau des poste avec écran on doit brancher un câble sur celui du frein, et si on veux voir les vidéo tout le temps on doit le brancher sur la masse ! Donc la masse c'est bien le câble noir que l'on retrouve sur la fiche iso derrière le poste ?
merci
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Ven 25 Fév 11 à 19:21 Sujet du message:
le fils qui sort de l autoradion que tu doit relier au frein a main tu le fix directement sur le chassi de l autoradio comme sa tu n aura pas besoin de tiré le frein a main pour regarder un film
Je rappele pour info que l utilisation du mode video en roulant est interdi par loi
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum