Sinon j'ai une question. Le PC AR de la T6 berline Féline avec la canicule d'échappement et les radars de recul coûte combien ?
Est-il possible d'installer en 2nde monte les radars de recul d'origine Peugeot en faisant les branchements jusque dans l'habitacle ?
Bon sérieusement, j'ai plus qu'une bonne chose à faire (depuis trop longtemps d'ailleurs ! ), un bon ptit coup de patin lorsqu'une titine me suit de trop près et je ferai passé le PC AR en constat. Je n'aurais plus qu'à payer la différence avec celui de la Féline ! Malin le Arka !
Bon sérieusement, j'ai plus qu'une bonne chose à faire (depuis trop longtemps d'ailleurs ! ), un bon ptit coup de patin lorsqu'une titine me suit de trop près et je ferai passé le PC AR en constat. Je n'aurais plus qu'à payer la différence avec celui de la Féline ! Malin le Arka !
Malin le Jacky.....C est ce que j attends aussi.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Et dire que moi on me change mon pare choc arriere dans 2 semaine et que j'ai bien envie de mettre un radar de recule non d'origine malheureusement!!
J'ai peut etre un coup a jouer alors...hihihi
Moi aussi j'ai eu 50/50 et j'ai pris 10% de malus dans les dents a cause d'un co***d qui lui aurais eu besoin d'un radar de recul par contre...
Je vais le poser sur ca voiture dans la semaine et si ca fait bien pas trop kéké je l'achetterais aussi(ce qui est bien c'est que l'on peux désactiver les lumiere et son)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum