Touche imprim écran en haut à droite de ton clavier et faire un copier/coller dans un logiciel de dessin (paint par ex). La mettre ensuite sur le forum comme toute autre image.
de la part d'un modérateurs je trouve ça un peu déplacé ! je suis admin sur un autre forum, je peux te dire qu'un modérateur qui dit cela, ne le dit pas deux fois
de la part d'un modérateurs je trouve ça un peu déplacé ! je suis admin sur un autre forum, je peux te dire qu'un modérateur qui dit cela, ne le dit pas deux fois
ouais, ouais... jacky un blame, jacky un blame. ,
c'est pas bien du tout jacky on dit pas chatt* (moi je ne l'ecris pas ce gros mot, na ), mais valait mieux dire "dans ton minou, ou dans ta minette, ou encore dans ta moule frites (pitaing con de belge )
jacky on veut des excuses tout de suite.
je le disais pas forcément pour cela, mais un modérateur qui doit veiller au respect et à la correction sur le forum se permettent ceci, les membres dans ce cas auront n'auront plus de limites.
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages : 1083 Localisation : 93 Saint Denis
Posté le: Mer 23 Aoû 06 à 09:37 Sujet du message:
Hop, une capture de mes widgets, avec en partant du haut droit :
- info trafic Paris en temp réel
- un rss reader qui m'informe des nouveau message sur F307
- Un beavis (en mode grand Cornolio) qui dit des trucs con quand on clic dessus.
- une calculette
- le temps qu'il fait + prévision sur 3 jours
- une corbeille
- une barre de lancement pour mes applications préférées
- un moniteur du trafic reseau
- une barre de recharche Google
- un moniteur des ressource sur mon systeme
- une horloge
- et pour finir un player plugé à iTunes
Hop, une capture de mes widgets, avec en partant du haut droit :
- info trafic Paris en temp réel
- un rss reader qui m'informe des nouveau message sur F307
- Un beavis (en mode grand Cornolio) qui dit des trucs con quand on clic dessus.
- une calculette
- le temps qu'il fait + prévision sur 3 jours
- une corbeille
- une barre de lancement pour mes applications préférées
- un moniteur du trafic reseau
- une barre de recharche Google
- un moniteur des ressource sur mon systeme
- une horloge
- et pour finir un player plugé à iTunes
Stoump......Y aurais eu marqué DTM......Dans Ta Moule......Dans Ton Minou......Mais là....DTC....Allé.....Dans Ton Corps.....Mais c est bidon......karyolis.......Désolé si je t ai offusqué.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum