Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Lun 24 Jan 11 à 17:24 Sujet du message:
@307-xsi : Il ne faut pas avoir peur de frotter.. très fort sur le cuir pour le "défroisser" on a du passer minimum 20mn par siège sans s'arrêter. ça fait ultra mal aux bras mais le résultat est là
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
@307-xsi : Il ne faut pas avoir peur de frotter.. très fort sur le cuir pour le "défroisser" on a du passer minimum 20mn par siège sans s'arrêter. ça fait ultra mal aux bras mais le résultat est là
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Jeu 27 Jan 11 à 10:38 Sujet du message:
Oui Glastint à St Ouen chez David, il a l'habitude de me voir maintenant
Pour la teinte, c'est du moyen sur les latérales et super sur la lunette arrière comme d'habitude sauf que d'origine la clio est surteintées à l'arrière.. Du coup là, de nuit je ne reconnais pas la voiture juste derrière moi quand je roule
L'avantage, je suis jamais éblouis
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum