Posté le: Ven 10 Déc 10 à 16:51 Sujet du message: Session Call Of Duty : Black OPS sur PS3
Salut à tous bande de geek
comme on est assez nombreux à avoir ce titre, je propose qu'on se programme de temps en temps des sessions entre forumeurs
donc session Black Ops, on se rempli un salon et exit les gosses qui sifflent ou chantent pendant les parties et tout les autres niok qui se deconnectent toutes les 30sec
(et pourquoi pas aussi un retour sur MW2 à l'occaz )
ça vous dit ??
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages : 830 Localisation : La Hauteville (78)
Posté le: Ven 10 Déc 10 à 16:54 Sujet du message:
Avec Black Ops, c'est pas gagné !!!
Il est très difficile de former un groupe sans qu'aucun ne se fasse kicker sans raison... et pour rejoindre, c'est pas facile non plus...
Sur MW2, ça fonctionne beaucoup mieux !
Merde je ne vais pas pouvoir vous rejoindre.
J'ai uniquement World at War et vu la facture qui m'attend prochainement (distribution + plaquettes et disques) ,je ne suis pas pret d'acheter plus recents !!!
Avec Black Ops, c'est pas gagné !!!
Il est très difficile de former un groupe sans qu'aucun ne se fasse kicker sans raison... et pour rejoindre, c'est pas facile non plus...
Sur MW2, ça fonctionne beaucoup mieux !
en faisant une session privée peut être y'aura moins de risque; si on est nombreucx ça peut se faire
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Donne moi tes horaires quand tu joue a B.o que je ne te loupe pas la prochaine fois
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je retourne chez moi le 29 et je serais prêt a vous sniper la tronche xD
Par contre je suis déçu il y a que 15 missions j'ai déjà fini le jeu
Bah le jeu est a mon beau père donc je me donne a fond sur le multijoueur en réseau. Je suis level 20 je crois avec le Ak !!
Je n'ai meme pas commencer a jouer en réseau ca me laisse le temps de m'entrainer
j'ai modifié le titre car ce topic n'a l'air de concerner que la version Black Ops de Call of Duty
ben pas forcement vu qu'on pourra aussi faire des sessions sur MW2 pour les intéréssé, la nostalgie ça peut être sympa et les serveur sautent moins comme ça a été cité plus haut, mais bon on va déjà commencer par Black Ops et on verra ensuite pour MW2
@choubidou : j'ai pas d'horaires fixes pour jouer à la play
Vu ton niveau a black ops je me doute que tu n'a pas d'horaire fixe
Vu ton niveau a black ops je me doute que tu n'a pas d'horaire fixe
euuuuh ça veut dire quoi
sinon domage pour cet aprem sont vraiment pourris ces serveurs !!!!!
ca veut dire que ton niveau (42) par rapport a moi (2) tu es super balaise
les serveurs de la m****
tu verra les niveau augmente pas parce que tu es balaise mais surtout en passant du temps sur le jeu
je me fait encore dégommer un peu trop souvent à mon gout
Je retourne chez moi le 29 et je serais prêt a vous sniper la tronche xD
Trouve toi du taff tu verras les jeux dureront plus longtemps mdr
Si seulement c'était si facile sans permis
Non mais en fait c'est pas une question de boulot mais c'est juste que t'aurais pas dû faire ta campagne en mode "débutant"
mais perso fini assez rapidement aussi (malgrès le boulot), et l'enchainement sur les zombies j'ai pas trouvé ça extra
j'ai testé le mode zombies en mutlijoueur c'est déjà un peu mieux
Le principal est que les personnes du forum qui ont le jeu nous puissions nous retrouver pour jouer ensemble
tiens je testerais le mode zombie en multi
bin ***** alors.moi jpeux plus jouer pendant un moment à cause de ma main.sniff
moi qui commençais à monter en level.ça fais presque 4 semaines que je n'est pas pu jouer
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum