bon moi j'ai essayer d'enlever celle de ma t6 mais pas moyen j'y arrive pas comment faut t'il faire? c'est viser? clipser? faut t'il enlever la prise en premier? comment elle s'en léve celle la aussi? et je trouve que le trou pour l'ampoule est petit pour passer celle a led? je me trompe?
Salut a tous je vien de lire cette discussion et plusieurs question me vienne a lesprit :
Éceque les êyes Angel sont dispo pour les phase 2 ?!
Ensuite que signifie tout les sigle concernante les kit xenon car j'ai vue plein de référence mais je ni connait rien je suis débutant et très curieux ( h1 h7 6000k 8000k etc..... )
ça veut dire quoi tout sa ???? Merci
pas d'angel pour les T6 ni autre chose que l'origine d'ailleur
pour T6 : ampoule h1 pour les croisements (xenon 6000k pour moi)
ampoule h7 pour les plein phares (ampoule philips extrem mais ça fait toujour "jaune" par rapport a des xenon)
3000k eclairage jaune
4300k eclairage comme des halogene
6000k eclairage blanc
8000k eclairage legerement bleuté
pour T5 h1 pour le plein phare et h7 pour le croisement.
MAKi.
pour rakim97180
pour enlever les veilleuses faut tirer dessus par les fils sinon on y arrive pas... meme comme ça c'est dur. c'est juste emboité.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum