| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb57 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 01 Déc 10 à 16:56 Sujet du message: |
|
|
|
C'est quand meme dingue de voir des jeunes qui font leurs lois comme sa en pleine rue -___-
|
|
_________________ Peugeot 307 2.0L HDI 90 Année 2001 Phase 1 GRIS SIDOBRE / Intérieur Alu

|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Westyle 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Avr 2010 Messages : 853 Localisation : Ile De France
|
Posté le: Mer 01 Déc 10 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
non mais faut pas exagérer non plus...
de là à dire qu'on risque ça vie en s'interposant à une bande de jeunes cons.
si on part de ce raisonnement, on a qu'à tous avoir un 357 magnum dans le pantalon.
bien sur, tu ne va pas t'amuser à faire le mariolle quand t'a une bande de 20 cassocs chaud bouillant, mais quand je vois la peur de pas mal de gens face à 2/3 mecs qui chaussent encore du 34, il y a pas mal d'exagération...la faute au journal de 20H ça.
@ ChOuChOu-95 : bah je viens aussi de RP, j'ai grandi dans les HLM jusqu'à 17 ans et ensuite j'ai pas mal voyager grâce à mon boulot, et je te rassures, il y a pire ailleurs.
pour moi, l'endroit le plus insécurisant que j'ai vu sont les Antilles, j'y ai vécu 2 ans et là, tu comprend vite.
entre les toxicos au crack qui règlent leurs soucis à coup de machette, les cambriolages à répétition, les actes de vandalisme sur les voitures, les intimidations par des propos racistes et par le regard...bref.
juste une fois j'ai vu un truc bien marrant :
il y avait une sorte de "gang" en scooter qui rodait pas mal dans le quartier où j'étais.
une aprem, je vois 3 mecs du fameux "gang" passer en scooter et percuter le retro d'une grosse vielle.
les mecs se sont arrêter pour gueuler et l'insulter, la grosse vielle est sortie, elle a chopper un des jeunes cons par le col (le scooter c'est casser la gueule) et elle l'a asperger de grosse gifles...les autres ont vu ça, ils ont mis les gaz et se sont barrer.
|
|
|
|
|
|
 |
julien2045 307 Hors Catégorie
2.0e 141ch
|
|
|
 |
seb57 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 01 Déc 10 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
|
De toute facon dans la vie quand tu chope un gars et que tu le tabasse bien ( qu'il se relève pas ) les autres ne bronchent pas des masses et on plutot tendance à se barer ...
|
|
_________________ Peugeot 307 2.0L HDI 90 Année 2001 Phase 1 GRIS SIDOBRE / Intérieur Alu

|
|
|
 |
2.0e 141ch
|
|
|
 |
seb57 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
2.0e 141ch
|
|
|
 |
seb57 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
romswblack 307 d'Or
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages : 811 Localisation : le NORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Ven 03 Déc 10 à 10:49 Sujet du message: |
|
|
julien2045 Posté le: Mer 01 Déc 10 à 09:32 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
arf la haine tu été sur quels coin? habitant pas très loin de toi et roulant beaucoup j'aimerais pas etre a ta place ,c'est de pire en pire surtout que bon visiblement tu as aucun problème avec eux tu desire simplement passé pour ce qui est de l'assurance dis leur que tu vas voir avec un autre expert et depot de plainte a l'appui stipulant les cailloux sur le capot moi j'ai eu un choc arriere ela nuit en stationnement sur la voie publique sur ma 1ere voiture et fait de jalousie voiture rayé sur les cotés coffre capot enfin tout ,la macif a jugé bon de ne pas prendre en compte le pare choc en me disant que c'était antérieur et moi qui avais reculé dans quelqu'un et surrement ils ont pensé que je compté faire une peinture total a l'oeil sur ma punto abarth!
Après mes propos de contre expertise et ecris de ma concession la vidange avait ete faite le matin même du jours ou les dégradation ont été faite et hop pare chocs arriere fait et menace les de partir ailleurs vu leur politique et leur expert.
Sa me fous la rage ont paye des assurances pour qu'un con vient te dire le jour ou tu as un pépin ,heu monsieur c'est dus au trajet gravillions sur route etc pas le fait du caillassage.
moi j habite a valenciennes!!!
|
|
|
_________________ 307 sw sport pack noir , 205 de 92 gr
Z un jour Z toujours
MAËLYS 21/05/2012 15h07 3kg.450
|
|
|
 |
seb57 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 03 Déc 10 à 12:28 Sujet du message: |
|
|
|
Meme certain flics on peur des jeunes maintenant donc bon ou va le monde ...
|
|

Edité par seb57 le Ven 03 Déc 10 à 20:28
|
|
|
 |
LionBlanc 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages : 982 Localisation : Sud-Vendée
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Ven 03 Déc 10 à 17:22 Sujet du message: |
|
|
| LionBlanc a écrit : | Où va le monde ? A l'armurerie chercher un flingue avec silencieux et bonjour les tontons flingueurs Je crois que je prendrai aussi une lunette et un viseur avec point rouge.
Ah oui désolé, j'ai des envies de meurtres quand je vois tout çà
 |
T'es bizar comme gars
|
|
|
|
|
|
 |
LionBlanc 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages : 982 Localisation : Sud-Vendée
|
|
|
 |
seb57 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 03 Déc 10 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
|
Inquiétant plutot je dirais plus aucune éducation ^^
|
|

|
|
|
 |
reg593 307 de Bronze
|
Posté le: Ven 03 Déc 10 à 20:07 Sujet du message: |
|
|
| Westyle a écrit : | non mais faut pas exagérer non plus...
de là à dire qu'on risque ça vie en s'interposant à une bande de jeunes cons.
si on part de ce raisonnement, on a qu'à tous avoir un 357 magnum dans le pantalon.
bien sur, tu ne va pas t'amuser à faire le mariolle quand t'a une bande de 20 cassocs chaud bouillant, mais quand je vois la peur de pas mal de gens face à 2/3 mecs qui chaussent encore du 34, il y a pas mal d'exagération...la faute au journal de 20H ça.
@ ChOuChOu-95 : bah je viens aussi de RP, j'ai grandi dans les HLM jusqu'à 17 ans et ensuite j'ai pas mal voyager grâce à mon boulot, et je te rassures, il y a pire ailleurs.
pour moi, l'endroit le plus insécurisant que j'ai vu sont les Antilles, j'y ai vécu 2 ans et là, tu comprend vite.
entre les toxicos au crack qui règlent leurs soucis à coup de machette, les cambriolages à répétition, les actes de vandalisme sur les voitures, les intimidations par des propos racistes et par le regard...bref.
juste une fois j'ai vu un truc bien marrant :
il y avait une sorte de "gang" en scooter qui rodait pas mal dans le quartier où j'étais.
une aprem, je vois 3 mecs du fameux "gang" passer en scooter et percuter le retro d'une grosse vielle.
les mecs se sont arrêter pour gueuler et l'insulter, la grosse vielle est sortie, elle a chopper un des jeunes cons par le col (le scooter c'est casser la gueule) et elle l'a asperger de grosse gifles...les autres ont vu ça, ils ont mis les gaz et se sont barrer.
 |
salut
j'ai passé 2 ans aux antilles aussi il y a plusieurs années ,bon c'est vrai qu'il y avais quelques problemes comme partout mais faut pas exagéré ,j'ai passé un super séjour en martinique ,tu étais ou ?
|
|
|
_________________ 307CC 2l 141ch sport gris manitoba mod. 06/2005
RT4 by Kariolys ! et ailerondulion
VENDU maintenant RCZ HDI 163 ch bleu tuanake
|
|
|
 |
seb57 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 03 Déc 10 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
|
Des problèmes ils y en a partout ... Malheureusement ...
|
|

|
|
|
 |
Westyle 307 d'Or
2.0e 141ch
Inscrit le: 20 Avr 2010 Messages : 853 Localisation : Ile De France
|
|
|