Posté le: Ven 03 Déc 10 à 00:33 Sujet du message: Personnaliser sa 307 grace à pc look :)
Bonsoir, j'ai eu une petite idée , vu que les pc tourne en 12V (grace à l'alim ) pourquoi ne pas adapter des afficheurs,néons,rhéobus,etc.... pour pouvoir controler les température,etc....
Déja fait par conter il faut tout recalculer c'est une bonne base mais le problème c'est que t'as voiture n'est pas en 12v mais en 12V en moyenne moteur tournant avec quelques pic vers les 15 / 16v (pour pouvoir recharger la batterie).
Donc quand tu achetés des pièces pc elles prévu pour du 12V +/- 15%.
J'ai fait l'expérience avec des réglettes de 3 leds, j'en ai eu 50% qui m'on lâché 15 jours après montage.
Ce qu'il faut faire c'est changer la résistance pour en mettre un un peu plus forte.
L'avantage c'est que ca va te revenir moins cher que si tu prend les "fameuses" pièce tuning spécial auto.
Déja fait par conter il faut tout recalculer c'est une bonne base mais le problème c'est que t'as voiture n'est pas en 12v mais en 12V en moyenne moteur tournant avec quelques pic vers les 15 / 16v (pour pouvoir recharger la batterie).
Donc quand tu achetés des pièces pc elles prévu pour du 12V +/- 15%.
J'ai fait l'expérience avec des réglettes de 3 leds, j'en ai eu 50% qui m'on lâché 15 jours après montage.
Ce qu'il faut faire c'est changer la résistance pour en mettre un un peu plus forte.
L'avantage c'est que ca va te revenir moins cher que si tu prend les "fameuses" pièce tuning spécial auto.
ça me rappel quand j'était un peu plus jeune (car j'suis pas s vieux que ça^^).j'avait mis des leds bleues dans l'optique avant du scoot.j'me suis fait arreter par les flics.et il m'a fait commes ça
"c'est quoi ces lumières bleues?après tu comptes metre des guirlande?"
ahahah,sacré flics ce qu'ils ont commes humour c'est fou!
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
hello,
Ben moi c'était pour refaire l'éclairage intérieur d'une AX qui avait cramer petit a petit par al vieillesse (c'est ici que j'en ai eu la moiter qui a cramé tout seul)
Puis après j'ai utiliser les kit 3 leds que j'ai démonté (ca me revenait moins cher que de commander les leds sur le net vu que dans mon coin ils connaissent pas les leds hautes luminosité) et adapté des résistances pour faire mon feu stop / position sur mon GS500 (car j'avais les ampoules qui cramaé tout le temps avec les vibrations).
Mais il est vrai qu'en fouinant bien dans se site on trouver des idée comme des guirlandes blanche pour faire des veilleuses phare type audi (beaucoup moins cher que ceux prévu pour en magasin).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum