Posté le: Mer 01 Déc 10 à 07:02 Sujet du message: [aurel22210]ma premiere 307
bonjours a tous
je me présente aurelien je suis du centre Bretagne (loudeac)
j est 21 ans je travail dans la chaudronnerie industriel chez ALM Industrie a st meen le grand
j'est choisit pour commencer chez peugeot la 307 1l4 hdi affaire qui a 217 000 kms
elle de novembre 2002 et basique
pour ensuite espérer passer a la xsi 110 ou 136 sport ^^
je suis aussi passionner de bmw e36 et j est une 325i coupé que je suis en train de refaire une beauté tranquillement
voila a bientôt je vous ferai d autre photos de la 307
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
"Noir c'est noir" ha ha ha moi "l'idole des jeunes" PTDR
Il n'y a pu d'espoir
LionBlanc je t'aime chante moi encore une chanson
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
merci a tous de votre acceuil et bonjours a tous je vous en dirai un peu plus de la 307 avec des photos en ce moment je la prépare pour le ct car j est réussi a négocier le prix mais malheureusement sans ct mais bon.
la je recherche quelque ptite pieces encore pour la remettre nickel:
pare choc avant et les 2 feux avec réglage électrique et anti brouillard et le régulateur de vitesse (s'il passe sur ce model?) voila a bientôt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum