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leadguitar45 Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages : 19
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Posté le: Dim 24 Oct 10 à 17:23 Sujet du message: |
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Bonjour à toutes zé tous !
Petite pierre à l'édifice : j'avais le message depuis cet été par intermittence puis définitivement avec perte de puissance.
Le we dernier j'ai tombé le FAP et nettoyage complet au produit pour nettoyer les moteurs, sans solvant mais hyper efficace.
Pas besoin de karcher, juste laisser le produit agir une heure puis rinçage au jet d'eau.
J'ai tout regardé en même temps et remarqué qu'un des deux tubes plastique qui vont au capteur de pression diff du fap était fondu.
Donc hier, changement du capteur et j'ai coupé la partie du tube fondu et remplacé par durite diametre 8.
Pareil coté capteur, une des petite durite était coupée, donc remplacé.
Le capteur est bien différent il s'agit du 1618.Z9, et il faut bien mettre la durite repère blanc en face du carré.
Ensuite, essai sur route, et au bout de 5 minutes la puissance est revenue et plus limité à 2800 trs/minute.
Toujours le message et le MIL allumé.
Suis rentré à la maison et j'ai fait la procédure d'initialisation décrite sur ce forum et NICKEL !!!!
Plus d'anomalie !
J'en ai eu pour une 50aine d'euros.
Royal non ?
Je vais le démonter régulièrement le FAP désormais pour nettoyer et vérifier que tout va bien.
Voilà voilà !
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_________________ Et encore une Peugeot, mais jamais déçu !
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Duchile Nouveau
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 24 Oct 2010 Messages : 1 Localisation : Toulouse
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Posté le: Dim 24 Oct 10 à 18:10 Sujet du message: |
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Et un de plus !
mêmes symptômes un soir en rentrant du boulot: puissance tres faible et voiture qui cale dès que j appuie sur accelerateur, j étais dans une petite montée, en marche arrière , moteur stoppé j arrive à me garer sur le bas coté , en securité. J attends environ 5 minutes , puis redemarre , OK , je fais 100metres et rebelotte, re marche arriere, j attends environ 5 minutes moteur stoppé , puis redemarre et arrive à rouler lentement à 2000t/min sur du plat, j' arrive à rentrer chez moi à faible allure ( 2000t/min). Le lendemain je reprends ma voiture , et idem au bout de 500metres. Je commence à m inquieter et ... arrive sur le forum, ce que j y lis m affole un peu , surtout " l'incompétence " de Peugeot face au probleme aux causes apparemment multiples! Ma voiture ayant 32000km, je suis interpelle par une intervenant affirmant que la conduite " économique " favoriserait l apparition du pb. Et c est bien mon cas, je conduis à l'économie, sans monter les tours. Avant de foncer chez Peugeot je décide donc de tenter de "dégommer" la bête, comme quand j avais quelques années de moins . Le lendemain matin, j arrive à démarrer lentement , je monte à 2000t/mn et continue progressivement à accélerer, toujours en seconde. J' arrive à monter en quelques minutes jusqu'à la limite zone rouge sur le compte tours, c est en fait la premiere fois que le moteur tourne aussi vite!!!!
Je roule ainsi 60kms , en seconde à 90km/h environ , à la limite zone rouge!
depuis , tout va bien , le pb ne s'est plus reproduit ( cela fait 15 jours maintenant ) . Je croise les doigts !! Régulièrement , maintenant je monte les tours en seconde. J'espere que cela va continuer à bien fonctionner, après ce " décalaminage". J ai attendu 2 semaines avant de poster , pour voir ce que cela donnait! Ci cela peut aider , de toute façon cela ne coute rien d essayer!
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_________________ "L'imagination est plus importante que le savoir " A. Einstein
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african307 307 Addicted
1.4HDi 70ch
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages : 26
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Posté le: Mar 26 Oct 10 à 18:04 Sujet du message: |
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Snif snif je suis en Galére!!!
Et voila le fameux FAP (Filtre A Problémes) encore.
je remercie tous les participants sur ce forum que je trouve genial
Je vit en Afrique, j'ai acheté une 307 hdi 1.4 2002 il y'as deux mois
et le message ( FAP) est apparus apres 45 jours
j'ai fait un scanner et puis le message n'est pas revenue
10 jours apres le message revient et la voiture perd de puissance
Apres tous ce que j'ai lu dans votre agreable forum
ma question est simple st precise:
est ce que je peut placer directement un tube d'echapement normale
et je me passe de ce fameux FAP
Merci a tous
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TuraSatana 307 Addicted
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages : 21 Localisation : PARIS
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Posté le: Sam 30 Oct 10 à 10:43 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | salut pas de chance tu as un fap...il n'ya pas de sonde lambda sur ta 307 ...tu as un capteur de pression differentielle et une sonde de temp pour le fap!!!
rien de positif pour le fap c'est une source d'ennuis et de depenses!!et difficile a diagnostiquer sans la valise!! |
Merci Zamaz !
Ca ne m'avance pas trop sur la raison du problème, mais je vais aller faire un tour chez Peug' et on verra....
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16993 Localisation : France
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Posté le: Sam 30 Oct 10 à 11:25 Sujet du message: |
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desole les anomalies antipollution peuvent venir de differents parametres...donc tres difficile a diagnostiquer
je vais pas te dire ;'changes cette piece et celle-çi et celle-la
c'est pour ça que je te conseille de passer a la valise:mais chez un independant ou un agent pour ne pas te faire enfler!!!
moi je maitrise le sujet et en plus j'ai pps et j'ai une certaine experience au niveau du fap !!!
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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mikaxsi 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages : 29
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Posté le: Dim 31 Oct 10 à 11:56 Sujet du message: |
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bonjour a mon tour d y passer snif snif
j ai une 307 2L hdi 110 fap de 2002 elle a 110 000km
hier j ai eu un message anomalie anti pollution plus esp asr hors service et j ai le voyant esp et moteur allumer en orange de plus mon moteur ne depasse plus les 3mille tour il n y a pas de fumé a l echapement y a til une personne a qui c est arrivé? et qu avez vous fait? merci
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mikaxsi 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages : 29
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Posté le: Mer 03 Nov 10 à 06:55 Sujet du message: |
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jai ete chez peugeot hier soir il a branché pps et en fait c est le capteur pression fap qui est hs et le niveau d aditif qui est o mini je la recupere ce soir ou demain je vous tien o courant
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mikaxsi 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages : 29
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Posté le: Mer 03 Nov 10 à 06:57 Sujet du message: |
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zamaz tu es de quelle region?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16993 Localisation : France
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Posté le: Mer 03 Nov 10 à 07:37 Sujet du message: |
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je conseille mais je ne bricole pas sur les caisses des autres!! a part ma famille et mes amis !
desole ...bon courage!
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A bon entendeur !
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sab 307 d'Or
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages : 998 Localisation : Var
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mikaxsi 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages : 29
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Posté le: Ven 05 Nov 10 à 06:57 Sujet du message: |
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au final reservoir aditif vide et capteur de pression fap hs 370 euro
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crowax 307 Addicted
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Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages : 71 Localisation : Marseille
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Posté le: Dim 07 Nov 10 à 12:03 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
J'ai moi aussi le message "anomalie antipollution" qui apparait sur l'écran.
Je suis allé faire un diagnostic chez speedy et il en ressort les codes erreurs : P0096, P0095, P0097, P2562 et P2563.
Comme il n'avait pas la machine pour les imprimer, il me les a juste noté. Vous savez à quoi correspondent ces erreurs ?
Merci
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kennyaz Nouveau
1.6e 110ch
Inscrit le: 10 Nov 2010 Messages : 1
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Posté le: Mer 10 Nov 10 à 12:55 Sujet du message: |
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rc-cheap a écrit : | Bonjour à tous !
Anomalie + accélérateur qui ne répond plus pour moi en rentrant de vacances sur une 1.6e.
J'ai réussi à reproduire l'anomalie à chaque fois :
à 130km/h lors d'un légère descente si je lache l'accélérateur même pas une demi seconde, la voiture se met en mode dégradé + coupure moteur (pas tout le temps) + anomalie
C'est systématique et ça le fait qu'en 5ème à 130km/h.
Bougies + sonde lambda neuve.
J'ai le collecteur qui commence a fissurer, ça peut venir de là (et tromper la sonde lambda) ?
Des avis ? |
Bonjour
j'aurais voulu savoir si vous aviez trouvé le problème car il m'ait arrivé la même chose sur l'autoroute, je viens de l'acheter et l'ancienne propriétaire ne roulait jamais au dessus de 110...
merci d'avance
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16993 Localisation : France
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Posté le: Mer 10 Nov 10 à 13:22 Sujet du message: |
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voiçi les codes erreurs:
P0095 Sonde de température d'air d'admission 2 - panne du circuit Câblage, mauvaise connexion, sonde de température d'air d'admission, calculateur de gestion moteur
P0096 Sonde de température d'air d'admission 2 - plage de mesure/performance du circuit Câblage, mauvaise connexion, sonde de température d'air d'admission, calculateur de gestion moteur
P0097 Sonde de température d'air d'admission 2 - signal d'entrée du circuit faible Câblage en court-circuit sur la masse, sonde de température d'air d'admission, calculateur de gestion moteur
P2562 Capteur de position de commande de pression de l'air de suralimentation du turbocompresseur - panne du circuit Câblage, capteur de position de commande de pression de l'air de suralimentation du turbocompresseur
P2563 Capteur de position de commande de pression de l'air de suralimentation du turbocompresseur - problème de mesure/performance Câblage, capteur de position de commande de pression de l'air de suralimentation du turbocompresseur
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A bon entendeur !
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crowax 307 Addicted
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Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages : 71 Localisation : Marseille
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Posté le: Mer 10 Nov 10 à 14:35 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | voiçi les codes erreurs:
P0095 Sonde de température d'air d'admission 2 - panne du circuit Câblage, mauvaise connexion, sonde de température d'air d'admission, calculateur de gestion moteur
P0096 Sonde de température d'air d'admission 2 - plage de mesure/performance du circuit Câblage, mauvaise connexion, sonde de température d'air d'admission, calculateur de gestion moteur
P0097 Sonde de température d'air d'admission 2 - signal d'entrée du circuit faible Câblage en court-circuit sur la masse, sonde de température d'air d'admission, calculateur de gestion moteur
P2562 Capteur de position de commande de pression de l'air de suralimentation du turbocompresseur - panne du circuit Câblage, capteur de position de commande de pression de l'air de suralimentation du turbocompresseur
P2563 Capteur de position de commande de pression de l'air de suralimentation du turbocompresseur - problème de mesure/performance Câblage, capteur de position de commande de pression de l'air de suralimentation du turbocompresseur |
Ok merci beaucoup pour ces infos.
Pensez vous que les défauts P2562 et P2563 soit liés aux précédents ? Il me suffirait de changer la sonde de température pour que tout rentre dans l'ordre ?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16993 Localisation : France
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Posté le: Mer 10 Nov 10 à 14:48 Sujet du message: |
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je ne suis pas mecano!je ne sais pas interpetrer les defauts!je ne sais meme pas où est cette sonde ??
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A bon entendeur !
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Dan307 307 d'Argent
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Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages : 496
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tonio83 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages : 274
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nabktoulouse 307 Addicted
Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages : 27
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Posté le: Ven 19 Nov 10 à 22:58 Sujet du message: resolue pour moi |
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bonjour
depuis le mois de mai,j avais toujours ce message,on moins une fois par semaine,surtout sur les longs trajet,depuis le 1er novembre j ai changé le filtre a gazoil,j ai roulé au moins 1000km,et depuis 18 jours,j ai plus le message anomalie antipollution qui s affiche,l ancien filtre a gazoil etait tout noir
donc essayé de changer le filtre a gazoil,ca ne coute que une dizaine d euro
je vous tient au courant,si j ai toujours le message ou pas
j ai une 307 hdi,90 cv sans FAP
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tonio83 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages : 274
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Posté le: Lun 22 Nov 10 à 09:43 Sujet du message: Re: resolue pour moi |
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nabktoulouse a écrit : | bonjour
depuis le mois de mai,j avais toujours ce message,on moins une fois par semaine,surtout sur les longs trajet,depuis le 1er novembre j ai changé le filtre a gazoil,j ai roulé au moins 1000km,et depuis 18 jours,j ai plus le message anomalie antipollution qui s affiche,l ancien filtre a gazoil etait tout noir
donc essayé de changer le filtre a gazoil,ca ne coute que une dizaine d euro
je vous tient au courant,si j ai toujours le message ou pas
j ai une 307 hdi,90 cv sans FAP |
Bonjour,
C'est une 2.0 essence que j'ai donc pas de filtre a gazole, et je ne suis même pas sur qu'elle est un filtre a essence (d'après les info que j'ai pu glaner a droite ou a gauche).
je soupçonnerais bien une sonde qui merde (voire même celle qui est en sortie du cata, vu que quand j'ai changer l'inter tout est revenu a la normale)...peut être la connectique qui est oxyde ou la sonde qui est trop sale a l’intérieur.
Pour le moment je met hors de cause le cata (enfin c'est ce que je croire moi même lol) car je n'ai pas d'odeur particulière comme oeufs pourri typique d'un cata en fin de vie.
sinon quand j'ai eu la première alerte il y a 3 semaines :
- j'ai nettoyer récemment le boitier papillon (pas très sale).
- Verif des bougies et nettoyage et ré ajustage des électrodes (2 étaient trop proche et 2 trop éloigné).
- Filtre a air qui a moins de 5000kms (changé a l'achat) => est-ce que ça pourrait venir de la avec un mauvais filtre adaptable ? Je ne pense pas quand même.
Batterie faible ???? Est-ce que cela peut être une cause ? J'ai pas pb pour démarrer la voiture mais je sais qu'elle est resté prêt de 5 mois en vente et je n'ai pas de date pour savoir de quand elle date...Mais il est vrai qu'a première vu l'erreur apparaît aux moment de "petit" coups de froids.
Bonne journée
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variation Curieux
1.6e 110ch
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Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages : 15
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tonio83 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages : 274
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Posté le: Mer 24 Nov 10 à 08:57 Sujet du message: |
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je pense que ca ne peut pas lui faire du mal car comme tout moteur si il n'est pas pousser de temps a autre il s'encrasse, perd de la puissance et augmente la conso !!
Bien sur il faut le faire moteur chaud :p
pour ma par la 1ere fois c'est apparu en roulant sur route. et la seconde fois sur un trajet ville moteur tournant a l'arrêt (et a température correcte). Je me suis arrêter pour taper le code pour ouvrir le portail et la bip anomalie LOL
[edit] : depuis hier soir plu de message. donc je récapitule
-1er fois j'avais l'intermédiaire HS, une fois réparer l'érreur a disprut 5 jours après.
-2nd fois le message est apparut comme ca moteur chaud tournant au ralentis (arrété devant un portail le temps de taper le code). 5 jours après le message disparait
Conclusion : le problème doit se situé sur la sonde après le cata. 1ere fois normal car silencieu détaché du po inter et du coup mauvais pression des gaz en sortie du cata. et 2nd fois surement ce qu'on appelle une panne furtive (sonde encrassé?, mauvais contact ?au autre con*er**).
Bonne route
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Mer 24 Nov 10 à 19:58 Sujet du message: |
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variation a écrit : | Pensez-vous que la pousser sur autoroute, la dégommer comme il dit va remédier au problème? |
Si ton moteur est bien un 1.6 essence 110 ch comme indiqué dans ton profil, alors je doute que cette "méthode" fonctionne. Elle s'applique surtout aux diesels qui s'encrassent rapidement s'ils ne sont pas sollicités régulièrement.
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pepech54 Curieux
1.6e 110ch
Inscrit le: 24 Nov 2010 Messages : 6 Localisation : Nancy
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Posté le: Mer 24 Nov 10 à 21:38 Sujet du message: au club également |
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Bonjour, eh bien le même problème que beaucoup, l'été dernier ma 307 1.6e 110 s'est mise en mode dégradé sur l'autoroute, puissance limité etc.... Plusieurs redémarrage, sans efficacité puis tout est revenu comme par magie, le défaut n'est pas apparu sur l'ordi..... Vive l'électronique.
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variation Curieux
1.6e 110ch
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Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages : 15
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Goten 307 de Bronze
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages : 125 Localisation : France (13)
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MSIRDI-31 Curieux
1.4e 75ch
Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages : 5
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manuk56 307 de Bronze
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Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages : 246 Localisation : Belgique
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seb57 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 11 Nov 2010 Messages : 1743 Localisation : Metz 57
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Ghostrider45 Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 09 Déc 2010 Messages : 2 Localisation : Pithiviers
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Posté le: Jeu 09 Déc 10 à 11:31 Sujet du message: démontage FAP |
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Bonjour je suis nouveau ici, j'ai acheté ma 307 il y a maintenant 2 mois, et elle a 130 000km, le message anomalie antipollution aparait, j'ai passer la voiture au banc ce matin, peugeot me dit que c'est le FAP a changer, le devis est en cour. Le chef d'atelier me parle de 800 a 900e pour le remplacement du fap. Pourriez vous me dire si il est possible de changer le FAP sois meme ? n'y a t il pas de probleme pour remettre le liquide dans le reservoir du fap ? merci par avance pour vos réponses
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