Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LionBlanc 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages : 980 Localisation : Sud-Vendée
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tazmaniko30 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 10 Nov 10 à 22:22 Sujet du message: |
|
|
307 d'alex a écrit : | tu appel quoi par boudin ? ta pas une photo ? |
désolé j'ai pas résisté...
bon allé...
c'est bien de ça qu'on parle...non?
en tout cas bonne idée! moi qui cherchais une solution autre que les sapins qui sente trop le 1er jour et plus rien le 3ème...
|
|
|
|
|
 |
lulu38 Curieux
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 25 Nov 10 à 00:10 Sujet du message: |
|
|
Sympa comme idée, je vais tester!
Perso j'utilise du parfum d'interieur, que je vaporise sur les siege. Avantage: il a beaucoup de parfums différents dispo, inconvénient: ça dur pas super longtemps!!!
Sinon j'ai mon "arbre magique" version écolo: un motif en terre cuite sur laquelle on met de l'huile essentielle ou un concentré parfumé: c'est pratique, ça sent bon, et ça dur! Et...ça pue pas comme les vrais arbres magiques lol!
|
|
|
|
|
 |
tazmaniko30 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 25 Nov 10 à 13:55 Sujet du message: |
|
|
bon ben j'ai testé les berlingo de lessive... bah ça sent rien du tout dans la voiture (je parle au bout de plusieurs jours), j'en ai mis qu'un, mais bon si il faut en mettre une boite entière pour que ça sente...c'est pas la peine.
Donc je cherche toujours... le support en terre cuite avec l'huile essentielle me parait être une bonne idée... en + j'en ai 2.
|
|
|
|
|
 |
tonio83 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 26 Nov 10 à 13:12 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Je ne voie pas comment un berlinguot d'assouplissant liquide conditionné sous berlingo en plastique (et donc étanche) ferait pour sentir quelque chose.
La seule solution possible c'est ce que j'indiqué plus haut : c'est a dire des bloc d'assouplissant prévu pour fondre au contact de l'eau.
Moi cela fait 2 mois 1/2 que j l'ai ai et sa reste parfumé (beaucoup moins qu'au début mais ca se sent quand on rentre dans la voiture).
|
|
|
|
|
 |
tazmaniko30 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 26 Nov 10 à 13:24 Sujet du message: |
|
|
tonio83 a écrit : | bonjour,
Je ne voie pas comment un berlinguot d'assouplissant liquide conditionné sous berlingo en plastique (et donc étanche) ferait pour sentir quelque chose.
La seule solution possible c'est ce que j'indiqué plus haut : c'est a dire des bloc d'assouplissant prévu pour fondre au contact de l'eau.
Moi cela fait 2 mois 1/2 que j l'ai ai et sa reste parfumé (beaucoup moins qu'au début mais ca se sent quand on rentre dans la voiture). |
c'est exactement ça que j'ai mis... ben oui ça sent bon quand tu le sent, mais dans la voiture ça n'a aucun effet... je précise voiture non-fumeur.
|
|
|
|
|
 |
|