Posté le: Mar 19 Oct 10 à 17:16 Sujet du message: Grosse vibration moteur au démarrage( volant moteur?)
Bonjour a tous voila quand je demarre ma voiture j'ai une grosse secousse qui se recent a l'interieur de la voiture
donc j'ai essayé avec un pote: il demarre la voiture et moi je regarde le moteur et rien pas de bruit suspect , donc je demande si quelqu'un a deja eu le meme probleme que moi
je presice que le matin a froid pas de secousse , par contre tous les autre demarrage que je fait en journée il y a cette fameuse secousse
si quelqu un a une idée merci
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
car dans ce cas c'est le support moteur du dessous qui est hs , le moteur tiens par 3 points 2 au dessus et un en dessous et celui la empeche le moteur de basculer ; et qd il est mort le levier de vitesse bouge d'avant en arriere.
je revient vers vous car mes silent bloc sont apparrament bon , mais j'ai toujour un bruit sourd quand je demarre a chaud
par contre a froid a par le ralentie instable rien du tout
si quelqu un a une idée sa serai cool
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Posté le: Sam 13 Nov 10 à 20:25 Sujet du message:
salut j'ai aussi un probleme de vibration mais je ne sais pas si c'est le meme que toi car moi je l'ai aussi a froid et on ma dit que j'avais peut etre un ressort de cassé sur l'embrayage
ba moi mon embrayage a meme pas 2000 kms et j'ai pas de vibration a froid , en faite c'est plutot un bruit sourd , ça tremble beaucoup du coté droit niveau distri , j'ai l'impression mais pas sur
Bmw E46 Pack
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum