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mimi86 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages : 115 Localisation : chatellerault 86
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Posté le: Ven 21 Mai 10 à 17:24 Sujet du message: retour allumage dans échappement quand je rétrograde |
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bonjour voilà j'ai un petit problème depuis peu sur ma 307 2.0 L 16V essence de 04/2002, j'ai changé ma ligne d'échappement ( intermédiaire + silencieux) car elle était perforé due à la corrosion au niveau des collerettes entre l'intermédiaire et le silencieux, j'ai changé aussi les bougies x4, et là j'ai comme des retours d'allumage en rétrogradant
de quoi cela pourrait il venir?
merci pour votre aide
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_________________ vive peugeot
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Sam 22 Mai 10 à 10:59 Sujet du message: |
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T'appelle quoi "retour d'allumage"?
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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mimi86 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages : 115 Localisation : chatellerault 86
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Posté le: Jeu 27 Mai 10 à 11:50 Sujet du message: |
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des tac tac dans la ligne ça pétarade dans la sortie
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_________________ vive peugeot
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mimi86 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages : 115 Localisation : chatellerault 86
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Posté le: Jeu 27 Mai 10 à 11:51 Sujet du message: |
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j'avais penser à la bobine d'allumage
je l'emmènerai chez peugeot pour savoir de quoi ça vient
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_________________ vive peugeot
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Jeu 27 Mai 10 à 15:33 Sujet du message: |
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Ca le fait quand?
Moi ca me le fait aussi, mais uniquement en descente sans accélérer, en frein moteur quoi...
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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JB_95 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages : 167 Localisation : Osny 95
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Posté le: Jeu 27 Mai 10 à 16:26 Sujet du message: |
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en général si je ne me trompe pas les "blouc blouc" dans l'échappement en décélérant c'est du a une prise d'air dans l'échappement ..
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Jeu 27 Mai 10 à 18:24 Sujet du message: |
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Je sais pas d'où ca vient, mais j'aime plutot bien ce bruit perso...
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Jeu 27 Mai 10 à 20:10 Sujet du message: |
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C'est juste le bruit de retour de gaz sa le fait sur moteur chaud en deceleration ou en frein moteur rien de plus
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mimi86 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages : 115 Localisation : chatellerault 86
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Posté le: Sam 29 Mai 10 à 14:12 Sujet du message: |
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oui mais avant que je change la ligne et le silencieux cela ne le faisait pas donc j'ai regardé au niveau des colliers entre le silencieux et la fin de la ligne et le collier entre le catalyseur et le début de la ligne et je n'ai pas de prise d'air
par contre j'ai un petit trou au niveau du silencieux vers l'entrée de celui ci
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_________________ vive peugeot
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jerem80 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages : 1625 Localisation : (80)
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mimi86 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages : 115 Localisation : chatellerault 86
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Posté le: Jeu 22 Juil 10 à 09:40 Sujet du message: |
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bonjour je donne des nouvelles je suis allez chez peugeot ce matin et le chef d'atelier m'a dit qu'il fallait enlever l'ancien programme de gestion moteur du calculateur et d'en remettre un autre à la place et de voir ce que cela donnerait
pris rdv pour samedi matin 8H
le prix de l'intervention après essai sur route avec le chef d'atelier en personne 65.20 €
voila je vous tiendrai au courant de la suite des évènements
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_________________ vive peugeot
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Jeu 22 Juil 10 à 13:39 Sujet du message: |
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Si il parle d'une MàJ BSI, cherche pas, ca changera rien, j'en ai faite une il y a environ 1 mois, j'ai toujours ces petits bruits.
BeuZe, perso, même moteur froid ca me le fait, j'ai une bonne pente en partant de chez moi, je la descends toujours en 2ème frein moteur, vitre ouverte on l'entend bien.
Mais mimi86, je pige pas pourquoi tu cherche à supprimer ce bruit, c'est normal, ca n'endommage rien; et si tu l'entendais pas avant, c'est peut être par ce que ton ancienne ligne d'échappement faisais plus de bruit...
Enfin bon, si c'est bien du bruit que l'on parle depuis le début que tu as; tu n'arriveras pas à le supprimer; à moins de prendre un moteur diesel. ^^
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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mimi86 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages : 115 Localisation : chatellerault 86
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Posté le: Ven 23 Juil 10 à 06:08 Sujet du message: |
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oui mais moi je pars du principe que si ça ne le faisait pas avant il n'y a pas de raison que ça le fasse après non
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_________________ vive peugeot
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tonio83 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages : 274
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Posté le: Ven 30 Juil 10 à 09:35 Sujet du message: |
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Salut
j'ai le même bruit sur ma SW 2.0 16s de 2002 mais uniquement quand le moteur est "froid" c'est a dire en dessous de la barre qui précède les 90°. Dès que je relâche l'accélérateur j'ai des retour mais cela s'entend uniquement vers le silencieux. Si c'était vraiment des retours de gaz tu entendrais "claquer" vers l'avant dans l collecteur / sortie moteur => là c'est plus grave car tu fais bobo aux soupapes.
Une fois mon moteur chaud (entre la barre qui précède le 90° et le 90°) tout est OK.
Pour mon cas je pensé que c'était le catalyseur qui est pas encore en température et du coup ca fait des pb dans l'échappement. ( ma théorie tien la route nan?)
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Ven 30 Juil 10 à 09:49 Sujet du message: |
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mimi86 a écrit : | oui mais moi je pars du principe que si ça ne le faisait pas avant il n'y a pas de raison que ça le fasse après non |
Ca le faisais probablement aussi avant, mais tu ne l'as pas remarqué...
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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mimi86 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages : 115 Localisation : chatellerault 86
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Posté le: Sam 31 Juil 10 à 06:27 Sujet du message: |
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non je te confirmes bien qu'avant ça ne le faisait pas
de toute façon le garagiste de chez peugeot n'a rien trouvé ni sur la ligne ni sur l'échappement et ni avec la valise mais je suis parti en andorre lundi mardi et mercredi et pas de retour d'allumage pendant ces trois jours et la ça le refait chez moi
y aurait til une relation je n'en sais rien
@+
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_________________ vive peugeot
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Sam 31 Juil 10 à 09:04 Sujet du message: |
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Aucune idée, là je peux pas t'aider...
Bizarre cette histoire. :/
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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mimi86 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages : 115 Localisation : chatellerault 86
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Posté le: Mar 10 Aoû 10 à 19:09 Sujet du message: |
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bonjour encore un autre truc j'ai chargé le coffre de ma 307 et là plus de bruit
on dirait que quelque chose frotte soit à la ligne soit à l'échappement mais pourtant le mécano de chez peugeot m'a dit qu'il n'avait rien vu de spécial quand lui est laissé
je vais regardé par moi même au dessus de ma fosse dans mon garage
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_________________ vive peugeot
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Mar 10 Aoû 10 à 19:34 Sujet du message: |
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la maj du BSI n'avait rien donné donc ?
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mimi86 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages : 115 Localisation : chatellerault 86
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Posté le: Mar 10 Aoû 10 à 20:45 Sujet du message: |
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non rien donné car identique avant et après
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_________________ vive peugeot
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mimi86 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages : 115 Localisation : chatellerault 86
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Posté le: Lun 16 Aoû 10 à 10:41 Sujet du message: |
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mimi86 a écrit : | bonjour encore un autre truc j'ai chargé le coffre de ma 307 et là plus de bruit
on dirait que quelque chose frotte soit à la ligne soit à l'échappement mais pourtant le mécano de chez peugeot m'a dit qu'il n'avait rien vu de spécial quand lui est laissé
je vais regardé par moi même au dessus de ma fosse dans mon garage |
j'ai bougé la ligne vers le silencieux de gauche à droite et j'entends un bruit métallique au niveau du catalyseur et pourtant tout est bien serré
est ce que quelqu'un aurait une idée?
merci pour votre aide
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_________________ vive peugeot
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mimi86 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages : 115 Localisation : chatellerault 86
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Posté le: Mer 15 Sep 10 à 11:34 Sujet du message: |
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bonjour à tous hier j'ai emmené ma voiture dans un grand garage peugeot et ils m'ont facturé 64.11 € pour une heure de travail 0.50 h pour recherche de la panne ( 35.00 € ) + reinitialisation des autoadaptatifs 0.30 h ( 18.60 € ) soit un total de 64.11 € je reprends ma 307 et je reviens chez moi et idem + rappelle de chef d'atelier pour lui signalé que à part m'avoir volé 64.11 € le problème n'était pas résolu donc rdv le jeudi 16/09/2010 à 10 h pour que ça soit moi qui essaie ma 307 avec le mécano comme passager
il m'a dit que mes craquements quand je tournes dans un rond point et que je contrains la caisse et que mes gâches de toutes mes portes sont à changer mais la gâche c'est quelle partie, la partie fixe où la partie qui est fixée sur la porte?
merci de m'éclairer?
cordialement
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_________________ vive peugeot
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mimi86 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages : 115 Localisation : chatellerault 86
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Posté le: Jeu 16 Sep 10 à 10:32 Sujet du message: |
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bonjour je suis aller chez peugeot ce matin on a fait un essai avec le mécano et il m'a dit que c'était dû au faites que comme l'échappement était neuf et pas celui de la marque d'origine donc plus bruyant et que les cônes n'étaient pas obstrués par la suie donc réinjecte de l'air donc il faut attendre le colmatage des cônes et il m'a demandé où je prenais mon essence ( je lui ai répondu station essence du leclerc) il m'a dit qu'il fallait que je fasses 3 pleins dans une station de marque type TOTAL ou autres pour voir si les retours étaient toujours présent car la qualité d'essence joue beaucoup, ensuite repris un rdv lundi après midi pour réinitialisation des papillons car il faut que la température n'excède pas les 30°C, donc la laisse pour qu'il le fasse que mardi matin à froid
voila je vous tiendrais au courant
PS : les 4 gâches de portières ( partie qui est fixée sur la partie fixe du chassis) coûtent quand même 99 € avec la pose
PS: la réinitialisation des papillons coûte 35 €
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_________________ vive peugeot
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Jeu 16 Sep 10 à 11:02 Sujet du message: |
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Il est possible que tes problèmes viennent de la sonde lambda. Si elle retourne une valeur incorrecte au calculateur, tu te retrouves avec un mélange trop riche qui finit d'exploser dans l'échappement.
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mimi86 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages : 115 Localisation : chatellerault 86
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Posté le: Jeu 16 Sep 10 à 20:30 Sujet du message: |
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bonsoir non ça ne peut pas venir de la sonde lambda car ça remonterait un défaut question posée au mécano au moment de l'essai ce matin , et ça n'est pas la bobine d'allumage car pas de défaut à la valise
cordialement
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_________________ vive peugeot
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mimi86 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages : 115 Localisation : chatellerault 86
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Posté le: Mar 12 Oct 10 à 12:24 Sujet du message: |
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pour les craquements quand je fais travailler la caisse de ma 307 dans les virages ou les ronds point c'est résolu
chgt des paliers de barre stabilisatrice ainsi que les brides de paliers de barre stabilisatrice
coùt de l'opération
- 20 € TTC les 2 paliers en caoutchouc de barre stabilisatrice
(réf constructeur : 05097.49)
- 11.10 € TTC pour les 2 brides de paliers de barre stabilisatrice
(réf constructeur : 5000.3A)
et plus de craquements car les brides ont chacune un revêtement en plastique dur à leur extrémité ce qui n'était pas le cas sur les anciennes brides
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_________________ vive peugeot
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mimi86 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages : 115 Localisation : chatellerault 86
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Posté le: Mar 12 Oct 10 à 12:27 Sujet du message: |
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j'ai remplacé les gâches de portières par les nouveaux modèles (le rouleau en plastique tourne sur lui même et pas les anciens)
pour les 4 gâches de portes coût :
32 €
main d'oeuvre moi même
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_________________ vive peugeot
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Mer 13 Oct 10 à 18:27 Sujet du message: |
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mimi86 a écrit : | j'ai remplacé les gâches de portières par les nouveaux modèles (le rouleau en plastique tourne sur lui même et pas les anciens)
pour les 4 gâches de portes coût :
32 €
main d'oeuvre moi même |
Normal, plus simple que ca, tu peux pas faire, même changer une ampoule c'est plus compliqué!
Sinon, tes retours d'échappement, ca en est où?
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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mimi86 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages : 115 Localisation : chatellerault 86
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Posté le: Ven 15 Oct 10 à 06:14 Sujet du message: |
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bah mes retours j'en ai un peu moi c'est vrai depuis la réinitialisation des papillons mais il m'a dit que les détonations ou retours viennnent du fait que comme le silencieux intermédiaire et le silencieux sont neufs, il fallait que j'attendent qu'elles se soudent naturellement au niveau des collerettes de jonction, car pour l'instant cela me fait une prise d'air
voilà @+
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_________________ vive peugeot
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extrema 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 01 Jan 2010 Messages : 120 Localisation : grenoble
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Posté le: Lun 18 Oct 10 à 05:55 Sujet du message: |
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Idem ma 307 sw 2.0 essence le fait uniquement a froid le pétaradement dans la ligne au rétrogradage , on fini part l'oublier rien de bien méchant.
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