Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 07 Aoû 06 à 21:42 Sujet du message: Tuning Show de Saint Dizier (56K not friendly) 200pics
Pendant notre meeting à Saint Dizier, nous avons été faire un tour au Meeting de Tuning, où notre ami ChrisSW présentait sa belle.
Donc si vous avez un faible débit (56K ou ADSL 128K 512K ), laissez la page se charger et allez boire un café tranquillement afin de profiter un maximum de tous ces clichés fait par le groupe ....
Comme dit dans le titre, 202 photos totalisant une 50 Mo soit une moyenne de 247 Ko par photos. Vala pour les stats
Si par mégarde un petit carré avec une croix rouge apparait à la place d'une photo, suffit de faire un clic droit dessus puis "Afficher l'image"
Séquence ArKaNuM : 04
Séquence Bikha57 : 62
MissK-ro : 57
Séquence Philou51 : 10
Quicksilver01 : 03
TofDom : 65
Vala les filles, vous aurez reconnu ça et là sur les photos quasiment tous les participants du Meeting F307
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Tof, pourquoi tu n'utilises pas le ptit logiciel que je ne sais plus qui a mis en lien la derniere fois et que j'ai mis moi même sur mon ftp pour avoir un truc dans ce style avec des vignettes car c'est moins long à charger et
on regarde ce qui nous interresse le plus comme ca
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 08 Aoû 06 à 12:00 Sujet du message:
seb66playa a écrit :
Tof, pourquoi tu n'utilises pas le ptit logiciel que je ne sais plus qui a mis en lien la derniere fois et que j'ai mis moi même sur mon ftp pour avoir un truc dans ce style avec des vignettes car c'est moins long à charger et
on regarde ce qui nous interresse le plus comme ca
Heu tout simplement par ce que j'ai perdu le lien du soft en question et surtout, j'ai pas le temps de mettre mon rézo en FTP, enfin d'ouvrir les accès, car j'ai 2 firewall en dur et je ne peux plus passer au travers depuis l'extérieur
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum