Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joca95 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 08 Jan 2009 Messages : 102 Localisation : Val D'oise 95®
|
Posté le: Dim 25 Juil 10 à 09:19 Sujet du message: elle a quoi ma titine |
|
|
bonjour a tous
j ai donc recontrer dernierment des souci avec ma titine mais je sait pas ce quoi parce que des nouveau syntome son apparu.
j explique au debut un jour j ai voulu ouvrir mon coffre et impossible j appuie sur le bouton et c est comme si la voiture etai ferme,je me suis dit poigne morte faut la changer,mais quelque jour plus tard plu de musique le poste s allume mais pas de son sur les enceites,je verifie alor tout mon sisteme audio pour constater que mon condo ne charge que a 10v au lieu de 12v donc pas assez allimentation pour les ampli qui ne s allume pas,je me suis dit condo mort faut le changer et la d un coup la musique revient comme si rien n etai,j ai pas de musique une fois sur deux que je demarre,et parreille pour un bruit au demarrage c est un ding genre warning un suel et plu rien,et le compteur quan je m apprete a demarrer les voillans s etaigne les eguilles revienne a zero et des que la voiture demarre tout revient a la normal,pour finir je mes la clim a fond pour refroidire l habitacle un coup je la baisse elle se coupe completement et revien 2 min apres ou je baisse la puissance mais lors que je veux augmenter ca bouge pas et parreille d un coup ca repart.
voila mes probleme j espere que quelquen puisse m aider.
merci d avance
|
|
_________________ Profitez tant que vous ete en vie car vous avez l eterniter pour etre mort...®
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
fanjo 307 d'Argent
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 25 Juil 10 à 10:03 Sujet du message: |
|
|
Problème de batterie/alternateur ? Vérifie la tension de ta batterie moteur arrêté et en marche. Vérifie aussi que les branchements soient pas oxydés.
Concernant le poste il suffit de couper le contacte et de le remettre, ça m'arrive de temps en temps de ne pas avoir de son alors que l'autoradio est allumé.
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Dim 25 Juil 10 à 11:20 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense fortement à un probleme de batterie
|
|
|
|
|
 |
didditalia38 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages : 371 Localisation : Grenoble en Isère
|
|
|
 |
joca95 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 08 Jan 2009 Messages : 102 Localisation : Val D'oise 95®
|
Posté le: Mer 28 Juil 10 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
bonjour
La baterie na rien elle est pas oxider et elle se recharge,l alternateur aussi je l ai tester il et bon on me parle dune mauvaise masse.possible ou pas(une masse oxider,faux contact)?comment trouver de ou ca vien mon probleme?en plus ca ne le fait pas tout le temps je comprend plu rien.j ai la conectique de la poigne du coffre un peu oxider,ca peut venir de la?
Merci d avance pour votre aide
|
|
_________________ Profitez tant que vous ete en vie car vous avez l eterniter pour etre mort...®
|
|
|
 |
fanjo 307 d'Argent
|
Posté le: Mer 28 Juil 10 à 19:13 Sujet du message: |
|
|
Il doit y avoir un cable de masse qui relie ton moteur à la carrosserie, au niveau de la boite de vitesse (sous le filtre à air). Vérifie s'il est en bon état.
|
|
|
|
|
 |
tyler92 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 29 Juil 10 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
elle est à combien (de volts) ta batterie, en charge, au repos.
|
|
|
|
|
 |
kentin 94 Curieux
|
|
|
 |
kentin 94 Curieux