Posté le: Dim 13 Juin 10 à 20:03 Sujet du message:
pitin j'suis vert!!! zont rien branlé sur les 908 depuis l'année derniere ou quoi? j'espere que certains ingenieurs vont passer a la barre fixe , cest quoi ces branleurs ? les trois 908 au tas? ça fait desordre tout ça!! les bochs en rigolent encore...
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Dim 13 Juin 10 à 21:22 Sujet du message:
ouais surtout que j'ai écouté S.Bourdais qui disait que normalement un moteur tient au minimum 10000 km... (soit 2 Mans environ).
Moi ce que je trouve anormal ce sont les 3 avec casse, j'espère qu'il va y avoir de l'analyse dans l'air car ça va faire désordre dans tous les journaux demain matin !
Audi resigne un triplé comme y a 10 ans....
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Posté le: Lun 14 Juin 10 à 08:56 Sujet du message:
Je crois que c'est le moment idéal de repasser la pub TV "avec le SAV, emmenons votre Peugeot plus loin"
Sans rire, je suis très déçu et ça fait désordre un tel résultat. Comment vanter la fiabilité des modèles de la marque quand 100% des voitures officielles engagées en compétition d'endurance flanchent les unes après les autres...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum