Posté le: Jeu 10 Sep 09 à 16:43 Sujet du message: Encore un nouveau^^
Bonjour à tous,
celà fait à peu près 1 an que je traine sur le forum,je tiens a remercier tout le monde car cela ma vraiment été utile.Donc voilà je me suis enfin décider a faire ma présentation^^.
Je suis donc l'heureux propriétaire d'une 307 2L HDI 110,XT premium de 2003.A ce jour elle a 90 000km.Aucun souci rencontré pour le moment et j'en suis vraiment content.Voila pour la voiture^^.Moi j'ai 19 ans,je suis de Lyon et c'est donc ma 2eme voiture dont je suis vraiment content!
Equipement ajouté:
-3eme feux stop a led
-Feux arriere a led chromé(bientot remplacer par des feux a led a a fond rouge)
-Poste Alpine
-Enceinte Alpine en 170 mm aux porte avants
-Enceinte Focal en 130 mm aux porte arrieres
-Sub + amplie Alpine dans le coffre(dailleur c'est graçe aux forum que j'ai trouver ou passer le cable d'alim qui va jusqu'a la batterie)
-Bandes chromée sur la grille de pare-choc avant
Equipement à venir:
-Jantes lincancabur(d'ici la fin du mois ou le mois prochain)
-Pack look(ce mois ci ou le mois prochain pareil)
-angels eyes
-vitres teinté
-interieur cuir(quand j'orai tout fini dessus^^)
Posté le: Jeu 03 Juin 10 à 21:41 Sujet du message:
Bonjour!!
Gros up!!!
Des nouvelles de la 307^^,passage en 17',interieure peint en noir(a la place du bois en plastique)
P'tite photo:
Et voila^^
Le "A" n'est plus d'actualiter^^..
Donc voila,je vais bientot commander un kit xénon,et jaimerais mettre un embout T6 et une canule,mais je n'est pas trouver de tuto dessus et j'aimerais savoir le prix que cela reviendrais..
J'ai besoin de vos conseille!!
Et dites moi ce que vous pensez de la 307
Posté le: Jeu 03 Juin 10 à 21:51 Sujet du message:
j'accroche pas sur les jantes j'aurai mieux vue des challengers pareil pour les gros dés dés j'accroche pas non plus mais du moment que a toi cela te plait c'est le principal
il lui manque un petit pack look
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 03 Juin 10 à 22:12 Sujet du message:
Les dés n'y sont plus^^,et après j'ai hésiter pour les challengers,mais pour le prix jpouvais avoir du neuf,donc le choix était vite fait,puis comme sa sa change de la "voiture de tous le monde"^^..Fin après les gouts et les couleurs^^
Posté le: Jeu 03 Juin 10 à 22:13 Sujet du message:
entierement d'accord avec toi
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 03 Juin 10 à 22:15 Sujet du message:
J'ai toujours pas trouver le tuto sur la canule et l'embout d'echapement...
J'voudrais le faire mais peur de se lancer dans une modif que je connais pas..puis savoir se qu'ils faut acheter aussi..
Posté le: Ven 04 Juin 10 à 11:41 Sujet du message:
Salut le Lyonnais
tu es d'où du 69?
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Ven 04 Juin 10 à 14:51 Sujet du message:
Dav69 a écrit :
chris69 a écrit :
Salut le Lyonnais
tu es d'où du 69?
Salut,
Je suis a coté de villefranche.Et toi?
Meyzieu a l'Est.
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Dim 13 Juin 10 à 11:49 Sujet du message:
Bonjour tout le monde,
Alor voila,j'ai commander un kit xénon sur MTK,je sais pas quelles qualité ils ont,mais j'ai un pote qui les as et ils sont pas mal,donc je me suis laisser tenter..
Ensuite jai commander les led sur LedPerf.com pour modifier leclairage interieur(marre du jaune qui eclair pas lol),pour linstan jai ressu que pr le plafonnier,j'atten pour la boite a gant,le coffre et les miroirs..
Dans la semaine tout arrive normalement alor jmettrais des photo une fois monter
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum