Tu peux en commander une pour 22 € sur le site de La Revue Technique Automobile. Il doit également être possible de le commander en version originale en concession mais je n'ai pas d'idée du prix.
"L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.
Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d'ordre patrimonial, qui sont déterminés par les livres Ier et III du présent code."
Ce qui en clair signifie qu'il te faut payer pour rester dans la légalité Aimerais-tu voir ton travail effectué gratuitement par un autre et donc t'en voir privé ?
C'est pas grave qu'il faut payer, mais pensant que si l'on possédait une peugeot on pourrais telecharger le Manuel d'utilisation gratuitement.
Je m'explique: la 307 que je récupere le 11/08/06 est d'origine espagole et j'ai peur que le manuel soit en espagnole je voudrais juste l'avoir en francais...la revue technique je la commanderai ce soir.
_________________ 307 HDI XSI 136Ch Bleu de Chine + Pot DEVIL
As-tu la machine virtuelle Java installée ? Tu peux la trouver [img=http://www.clubic.com/telecharger-fiche12755-machine-virtuelle-java.html]ici[/img].
Une fois enregistré et connecté, tu vas sur "guides d'utilisation" dans la frame de droite (je te mets une copie d'écran). Et là tu trouves ton bonheur
Je voudrais avoir la liste des options parce qu'un vendeur de Peugeot m'a proposé une reprise un peu lège à mon goût et n'a pas trop l'air de vouloir trouver d'option sur ma titine...
Je cherche donc la liste détaillée des équipements en série et des options d'une XS PREMIUM 2003.
De mémoires, j'ai les équipements suivants :
- jantes 17"
- ESP
- Régulateur de vitesse
- pare brise teinté
- rétro intérieur électrique
- antibrouillards
- clim auto
Qu'est ce qui est en option et qu'est ce qui ne l'est pas ??
Et quel est le prix des options s'il y en a ??
Une autre question qui peut sembler idiote peut être... Comment sait-on si la peinture est métallisée ?
Posté le: Dim 17 Sep 06 à 12:38 Sujet du message: 3071.6l 16s XS premium
Bonjour à tous jes suis nouveau et pas encore possesseur d'une 307 mais je regarde les petites annonces et une 307 1.6l 16s xs premium à retenu mon attention par contre je n'ai pas trouver dans les brochures celle là a moins que ce soit la même chose que la XS.
ah oui le modèle enfin les modèle que j'ai vu il y en a 1 de 2001 et l'autre de 2003;
J'ai télécharger la maigre brochure de la 307 toujours la même depuis plus d'un an alors qu'il y a bon nombres d'évolutions.
Il serait grand temps que Peugeot change de brochure
_________________ OFFRE 50 euros de réduction sur votre nouveau contrat d'assurance EUROFIL - sur simple demande à : tornade.eurofil@yahoo.fr
J'ai télécharger la maigre brochure de la 307 toujours la même depuis plus d'un an alors qu'il y a bon nombres d'évolutions.
Il serait grand temps que Peugeot change de brochure
Oui je me suis fais la même réflexion. La Feline n'existe plus, la Confort non plus....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 2 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum