| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skorp77 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages : 76
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
pascalsandrine 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Jan 2009 Messages : 315
|
Posté le: Sam 22 Mai 10 à 08:44 Sujet du message: |
|
|
|
Tout à fait et là on ne parle pas de remplacer les radars par la caméra mais d'ajouter la caméra en plus des radars que nous avons déjà.
|
|
|
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
skorp77 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages : 76
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
SPITIRE13 307 Hors Catégorie
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages : 1891 Localisation : PACA
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
kikileboss 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages : 300 Localisation : Bayonne
|
Posté le: Sam 22 Mai 10 à 09:59 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi cette camera l'image est vraiment bien.
Le seul probleme c'est qu'elle ne rentre pas dans l'emplacement de l'eclairage de plaque. l'ouverture est trop grande
|
|
|
_________________ Tomb Raider Fan (et la 307 bien sur)
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
skorp77 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages : 76
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
SPITIRE13 307 Hors Catégorie
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages : 1891 Localisation : PACA
|
Posté le: Sam 22 Mai 10 à 17:34 Sujet du message: |
|
|
Salut
les feux de l'éclairage de plaque sont différents suivant que votre TITINE soit une berline ou SW
CDT
|
|
|
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
skorp77 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages : 76
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
SPITIRE13 307 Hors Catégorie
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages : 1891 Localisation : PACA
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
skorp77 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages : 76
|
Posté le: Sam 22 Mai 10 à 23:29 Sujet du message: |
|
|
|
Ah ouaiiiiis ! En effet, c'est l'éclairage que j'ai dans le coffre ou la boite à gants... ça doit être pour ça que ça ne rentre pas chez certains membres du forum. Pas cool.
|
|
|
_________________ 307 SW T6 Griffe 2.0 BVA. Vitres teintées. Caméra de recul.
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
kikileboss 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages : 300 Localisation : Bayonne
|
Posté le: Dim 23 Mai 10 à 09:52 Sujet du message: |
|
|
oué pas cool comme tu dis ...
Y'a plus qu'a trouver une solution (mode perceuse on)
|
|
|
_________________ Tomb Raider Fan (et la 307 bien sur)
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
skorp77 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages : 76
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
nicohand94 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
|
Posté le: Sam 29 Mai 10 à 17:16 Sujet du message: |
|
|
Super bien ce topic! depuis le temps que j'attendais de voir ce que donne cette camera.
Sur la SW ca rend super bien!
Par contre est-ce que ceux qui l'ont posé sur berline peuvent nous montrer le rendu à l'ecran ainsi que la photo de derriere pour voir comment la cam est positionné sur le support.
|
|
_________________  Désormais Roule En Citroen C4 Millenium
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
Posté le: Sam 29 Mai 10 à 19:45 Sujet du message: |
|
|
en tout ca ça dois etre partique pour aller chercher une remorque puisqu'on vois la boule d'atelage.
MAKi.
|
|
|
_________________ The end in nigh...
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
keros 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages : 3174 Localisation : Brive (19)
|
Posté le: Sam 29 Mai 10 à 20:04 Sujet du message: |
|
|
Le résultat est très correct sur ta SW.
Concernant l'utilisation sur une berline, j'ai quelques doutes. Je vais résumé les images du sujet :
On voit très bien que la caméra est inclinée sur la SW :
Or la caméra est droite :
On voit que c'est le support qui est incliné :
J'en déduit que c'est le support de l'éclairage qui donne l'angle de vision à la caméra !
Maintenant le support sur une berline :
Il est quasiment horizontal et surtout il est beaucoup moins haut !!
Ma conclusion : angle plus vertical + hauteur plus faible visibilité très réduite sur une berline
(sans parler d'éventuel problème des montages)
|
|
|
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
kikileboss 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages : 300 Localisation : Bayonne
|
Posté le: Dim 30 Mai 10 à 09:59 Sujet du message: |
|
|
|
Oui ben dans tous les cas elle ne se monte pas sur la berline (et puis meme elle cache les chiffres de la plaque tellement elle descend)
|
|
|
_________________ Tomb Raider Fan (et la 307 bien sur)
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
skorp77 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages : 76
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
kikileboss 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages : 300 Localisation : Bayonne
|
Posté le: Dim 30 Mai 10 à 11:18 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait. Apres tout dépend si la plaque et proche de l'éclairage ou pas. Si la plaque a été fixé plus haut que celle sur la photo au dessus, certes elle ne cache pas tout le chiffre mais suffit à faire en sorte que se soit très moche et que le chiffre soit déforme par la cam qui est dessus.
Enfin en tout cas c’est ce qu’il se passe chez moi.
|
|
|
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
keros 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages : 3174 Localisation : Brive (19)
|
Posté le: Dim 30 Mai 10 à 11:20 Sujet du message: |
|
|
| kikileboss a écrit : | | Enfin en tout cas c’est ce qu’il se passe chez moi. |
Tu as la caméra de monter sur une berline ? Tu peux nous faire quelques photos ?
|
|
|
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
skorp77 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages : 76
|
Posté le: Dim 30 Mai 10 à 11:22 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais nous montrer ce que ça donne justement, sur une berline ?
Pour l'instant on en reste à des suppositions, mais une vue concrète sera mieux...
|
|
|
_________________ 307 SW T6 Griffe 2.0 BVA. Vitres teintées. Caméra de recul.
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
kikileboss 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages : 300 Localisation : Bayonne
|
Posté le: Dim 30 Mai 10 à 11:35 Sujet du message: |
|
|
Non justement elle ne se monte pas, mais quant je la presente devant la plaque sur l'eclairage
1 elle ne se monte pas
2 c'est tres moche
3 je sais pas ou la mettre
grrrr
|
|
|
_________________ Tomb Raider Fan (et la 307 bien sur)
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
skorp77 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages : 76
|
Posté le: Dim 30 Mai 10 à 11:38 Sujet du message: |
|
|
|
Et en la présentant simplement dans l'emplacement, tu as vu ce que ça donne à l'écran ?
|
|
|
_________________ 307 SW T6 Griffe 2.0 BVA. Vitres teintées. Caméra de recul.
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
kikileboss 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages : 300 Localisation : Bayonne
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
skorp77 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages : 76
|
Posté le: Dim 30 Mai 10 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
|
Il va donc falloir bricoler un support légèrement incliné. Personnellement, je garderais le support d'origine sur lequel je fixerais la camera. Ceci afin d'éviter d'agrandir le trou et s'abîmer la carosserie.
|
|
|
_________________ 307 SW T6 Griffe 2.0 BVA. Vitres teintées. Caméra de recul.
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
nicohand94 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
|
Posté le: Dim 30 Mai 10 à 12:47 Sujet du message: |
|
|
Dommage que cette soit disant cam special 307 ne se monte que sur Sw. Raa les chanceux!
Il va falloir que j'en trouve une autre... Je sais vraiment pas laquelle prendre et encore moins ou la fixer.
|
|
_________________  Désormais Roule En Citroen C4 Millenium
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Dim 30 Mai 10 à 12:49 Sujet du message: |
|
|
|
Sur le PC en plein millieu de la plaque
|
|
|
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
skorp77 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages : 76
|
Posté le: Dim 30 Mai 10 à 13:23 Sujet du message: |
|
|
|
L'inconvenient de la mettre au milieu du pare choc, c'est que si un abruti te rentre dedans en se garant, elle prend tout en pleine face, et adieu ton installation...
|
|
|
_________________ 307 SW T6 Griffe 2.0 BVA. Vitres teintées. Caméra de recul.
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
SPITIRE13 307 Hors Catégorie
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages : 1891 Localisation : PACA
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
nicohand94 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
|
Posté le: Dim 30 Mai 10 à 22:26 Sujet du message: |
|
|
Pas mal les lien Maki
J'avais déja vu celle du support de plaque mais ca doit faire horrible le gros support noir.
Par contre la premiere a l'air vraiment pas mal. ET c'est du sans fils on dirait(j'ai pas lu la description). Ca m'a l'air pas mal. Moi j'ai un recepeur 2din donc j'ai bien la prise AV in.
|
|
_________________  Désormais Roule En Citroen C4 Millenium
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|