Peugeot 307 - Voir le sujet - [VENDU] Clé 307 plip style 307 phase 2 25€ FDP IN - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[VENDU] Clé 307 plip style 307 phase 2 25€ FDP IN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Accueil du Forum Annonces Pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
307 fever
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 23 Mai 10 à 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

rsteve44 a écrit :
il te reste des clé ?? envoi moi un mail stp a rsteve44@hotmail.fr

oui pas de souci

Créez un compte pour participer au forum.
lekyosho
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 23 Mai 10 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Suivant le tarif je t'en prend une! alors?

Edité par lekyosho le Lun 24 Mai 10 à 11:19
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Henri
Curieux

MessagePosté le: Dim 23 Mai 10 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

25€ Shocked

Tu dois te prendre une sacré marge dis donc.

J'ai acheté celui la : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270418017370&viewitem=

Et il a même un site internet pour ceux qui n'aime pas ebay : http://shop.accessory4you.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=2218

Je l'ai recu aussi en 10 jours, et c'est mot pour mot le même, avec logo Peugeot, 4 vis pour le fermer, l'interieur est identique, bref c'est le même plip pour moins de 15€ frais de port compris.

Si tu paies bien les tiens à 25€, ben tu paies tes produits très chers, mais surtout que tu commande en grosse quantité, je pense que tu as un bon prix...

Et j'ai cherché avant de trouvé la mienne le meilleur prix, et je n'en ai jamais vu à un prix supérieur à 17€.

Si tu es vraiment honnete (ce que je ne doute pas), change vite de fournisseur afin de fournir un super prix aux membres du forum. L'idée aurait put être bonne : tu trouves un fournisseur à HK, tu négocies un prix de gros et tu en fais profiter le forum.

Enfin je dis ca, je dis rien, mais perso, j'aime pas qu'on se fasse de l'argent sur le dos des gens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307 fever
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 26 Mai 10 à 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Henri a écrit :
25€ Shocked

J'ai acheté celui la : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270418017370&viewitem=

Et il a même un site internet pour ceux qui n'aime pas ebay : http://shop.accessory4you.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=2218

Je l'ai recu aussi en 10 jours, et c'est mot pour mot le même, avec logo Peugeot, 4 vis pour le fermer, l'interieur est identique, bref c'est le même plip pour moins de 15€ frais de port compris.

Si tu paies bien les tiens à 25€, ben tu paies tes produits très chers, mais surtout que tu commande en grosse quantité, je pense que tu as un bon prix...

Et j'ai cherché avant de trouvé la mienne le meilleur prix, et je n'en ai jamais vu à un prix supérieur à 17€.

Si tu es vraiment honnete (ce que je ne doute pas), change vite de fournisseur afin de fournir un super prix aux membres du forum. L'idée aurait put être bonne : tu trouves un fournisseur à HK, tu négocies un prix de gros et tu en fais profiter le forum.

Enfin je dis ca, je dis rien, mais perso, j'aime pas qu'on se fasse de l'argent sur le dos des gens.

si tu crois que c'est avec cette vente, que je vais profiter des membres du forum et m'enrichir .................. Laughing Laughing Laughing

Henri
Curieux

MessagePosté le: Mer 26 Mai 10 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

307 fever a écrit :
Henri a écrit :
25€ Shocked

si tu crois que c'est avec cette vente, que je vais profiter des membres du forum et m'enrichir .................. Laughing Laughing Laughing

Franchement, oui je le crois. Et au vue de ta réponse, je le crois de plus en plus.

Tu te fais facilement plus de 10€ de marge par vente !!!!!!!

J'ai du mal à imaginer que tu achètes un produit à plus de 20€ pour le revendre alors que le même produit, strictement identique, est largement moins cher sur ebay.
J'ai beaucoup de mal à imaginer, et je pense que tout le monde sera d'accord.

Allez, encore une preuve : tu serais honnete, tu dirais :"Putain je me fais arnaquer, je change de fournisseur sur le champs, merci pour les infos."
Mais nooooooooooooooooooooooooon.
Tu dis simplement :
Citation:

Mais quelle défense !

Mais à toi de me prouver le contraire : montre moi ton "super" fournisseur qui te fais payer une fortune le plip que tu prétends revendre au même prix.

Oui tu te fais te l'argent sur les membres du forum, plus de 10€ par achat.
Ta pseudo excuse du "certains sont pas arrivé... blablabla...j'ai du les repayer de ma poche....blablabla" me fais bien rire.

Explique moi une chose : pourquoi tu n'achètes pas disont 10 plips et tu le revends directement ? Puis tu proposes soit en envoi lettre aux risques de l'acheteur, soit en colissimo avec assurance à la charge de l'acheteur, en cas de problème avec de réception, comme ca, pas de problème de livraison. Et surtout, livraison beaucoup plus rapide qu'un envoi de Hong Kong.
C'est en tout cas ce que je ferai en tant que vendeur honnete.
Comme ca, bonne négociation du prix d'achat, donc bon prix de vente pour les membres du forum. Après, que tu te fasse 1€ dessus, soit, mais la 10€.

Mais non, tu préfères te faire de l'argent facilement Clin d'oeil ;)

En tout cas, je dis chapeau, tu as trouvé le bon plan. Tu proposes à la vente un objet que tu n'as pas, puis tu encaisses 25€, tu l'achètes 12€ et tu donnes l'adresse de livraison de l'acheteur. Bref, tu vois pas passer l'objet et tu te fais plus de 10€.

Alors oui, tu es libres de faire ce que tu veux et de te faire de l'argent facilement sur les membres du forum (même si je comprends pas que cela soit autorisé sur le forum et que l'équipe de modération laisse faire), mais j'ai deux mot qui me vienne à la bouche : Bravo pour ta combine mais aussi honte à toi !

Allez fais moi plaisir, montre moi que j'ai tord et sort un lien (même en MP si tu veux), et dans ce cas, j'avouerai que tu as raison.

Tiens une idée : je vais vendre les plips que j'achète à 14€, je les négocie en grosse quantité à 13€ (pas trop dur) et les revends disont à 22€, ca me fera 9€ de bénéf sans rien faire.
Je suis bête, je peux pas, je suis hônnete.....
307-xsi
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 26 Mai 10 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

MAis qu'est ce qu'il a lui?

Il a à peine 4 message et il ouvre sa bouche Monsieur VERT ...

Mon A4 ---> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=43169&highlight=
Goten
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 26 Mai 10 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

307-xsi a écrit :

Depuis quand il faut avoir 10000 message pour s'exprimer ... (sans t'offenser)
C'est peut etre pousser par les cheveux mais le raisonement tient la route !

Curieux

MessagePosté le: Mer 26 Mai 10 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Goten a écrit :
Depuis quand il faut avoir 10000 message pour s'exprimer ... (sans t'offenser)
C'est peut etre pousser par les cheveux mais le raisonement tient la route !

+1
307-xsi a écrit :

@307-xsi : Ce forum est réservé à une élite ?
Je vois une abération, une arnaque et je dois me taire car j'ai pas assez de message sur mon compteur ?

C'est pas parce que tu as plus de 5300 messages à ton compteur que tu es plus intelligent que moi !
307-xsi
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 26 Mai 10 à 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais à peine arrivé et vous voulez refaire le monde, plusieurs personne on acheter sa clé, il n'on jamais eu de souci et en sont content.

Aprés c'est vrai qu'il les vend plus cher, en meme temps je n'avais jamais cherché de fausse clé

et dire une aberation tu n'y va pas un peu fort ?

allé peace bon débat Clin d'oeil ;) Peace & Love mon frèreuuuuh

Mon A4 ---> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=43169&highlight=
Henri
Curieux

MessagePosté le: Mer 26 Mai 10 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bientot la depuis 2 ans, mais je poste pas, c'est mon droit non ?
Donc je ne débarque pas et je connais le forum.

Si tu penses que abération est fort, c'est ton choix, mais comment qualifie tu le fais de se faire plus de 10€ comme cela ?

Il a le droit de ce faire plus de 10€ dessus, oui, mais c'est pas honnete. Je pensais cela contraire à l'esprit de ce forum, qui est pour moi une communauté de passionné et non pas un lieu où l'on se fait de l'argent facilement.

Ah oui, personne n'a eut de soucis, normal, il n'a jamais touché les clés, il ne fait que encaisser, payer largement moins cher et donner l'adresse de livraison de l'acheteur au vendeur à Hong kong...

Normal quoi...
307 fever
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 26 Mai 10 à 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

307-xsi a écrit :
Non mais à peine arrivé et vous voulez refaire le monde, plusieurs personne on acheter sa clé, il n'on jamais eu de souci et en sont content.

Aprés c'est vrai qu'il les vend plus cher, en meme temps je n'avais jamais cherché de fausse clé

et dire une aberation tu n'y va pas un peu fort ?

allé peace bon débat Clin d'oeil ;) Peace & Love mon frèreuuuuh

laisse tomber c'est pas grave !!!!!!

voila pour toi henri , tous ceux qui poste une annonce pour vendre leurs pieces se font de l 'argent sur le dos du forum donc !! ??

perso j'achete les clefs 17 (meilleur vendeur que j'ai pu trouver)
et les vends 25 si il y'a un problème je prends a ma charge les frais de la nouvelle clé , donc je voie pas ou je suis un escroc !!!!!!!

maintenant je force personne a m'acheter mes clés !!!!!!!!!

ah Ps : un gas sur leboncoin les vends 45 € lui oui c'est pas normal le prix pas moi et peugeot vends c'est clés d origine dans les 60 voir 70 € et pourtant la matiere premiere vient bien elle aussi de chine nan ??????

Henri
Curieux

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 10 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

307 fever a écrit :
voila pour toi henri , tous ceux qui poste une annonce pour vendre leurs pieces se font de l 'argent sur le dos du forum donc !! ??

perso j'achete les clefs 17 (meilleur vendeur que j'ai pu trouver)
et les vends 25 si il y'a un problème je prends a ma charge les frais de la nouvelle clé , donc je voie pas ou je suis un escroc !!!!!!!

maintenant je force personne a m'acheter mes clés !!!!!!!!!

ah Ps : un gas sur leboncoin les vends 45 € lui oui c'est pas normal le prix pas moi et peugeot vends c'est clés d origine dans les 60 voir 70 € et pourtant la matiere premiere vient bien elle aussi de chine nan ??????

Ah ben voila, tu achètes 17 (très certainement en dollar, car je n'ai pas trouvé aussi moins de 17 USD, donc 14€) et tui revends 25€, donc tu te fais bien 11€ de marge.
Bref, c'est une honte de te servir du forum pour cela.
Ceux qui vente sur le forum ne vente pas 2x plus cher pour se faire du pognon sur le dos des autres.

Je n'ai pas dis que tu étais un escroc, mais pour moi, tu es malhonnete.
Tu serais honnete su tu les vendais 15€, juste de quoi de faire 1€ pour la peine. Sinon comme je t'ai dis, tu en commande en grosse quantité et tu te charges de la livraison, comme ca plus de problème de litige.

Mais 11€, c'est anormal, abérant et honteux.

C'est quand même triste que ce forum autorise ces membres à tomber dans une arnaque de payer deux fois plus cher un produit comme cela.

Tu dis que cette marge est la pour les clés non recu, donc tu crois sur parole qu'en quelqu'un te dis ne pas l'avoir recu ?
Et les problèmes arrivent 1 fois toutes les 10 clés en éxagérant, donc tu te fais 100€ - une nouvelle clé : 86€ pour 10 clés de vendu.

Le gars sur leboncoin fait ce qu'il veut, j'en m'en fou de lui mais j'en pense pas moins.
Et Peugeot sont des pros, et ce n'est pas une vulgeure contrefacon chinoise, car ayant eut les deux produits, il y a une grosse différence. De plus, il y a le circuit électronique qui est fourni chez Peugeot pour ce prix.
Et ils ont des frais de fonctionnement, c'est leur boulot
Dis moi, tu es un professionnel ? Tu fais une facture ? tu déclares ton activité de renvente de plip pour Peugeot 307 ?
Tu es un particulier qui gagne facilement 11€ s'en rien faire ni rien envoyer.

D'ailleurs, est ce bien légal tout cela ................ ?
Je vais faire quelque recherche pour la peine Clin d'oeil ;)
307 fever
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 10 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

holalalallalalaaaaaaaaaaaaa

puisque ça fait un tel cirque !!!!!! et surtout vu que j'en vends une tous les 10 du mois est encore !! Je suspends la vente comme cela tu seras très content !!!!!!!!!!!

bye bye

Henri
Curieux

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 10 à 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

A bientôt Clin d'oeil ;)

Et je tiens à te rassurer, dès que tu remets en vente, je serais là Clin d'oeil ;)
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 10 à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Henri,

je vais être très très clair avec toi :

-ici chacun vends les pièces qu'il souhaite au prix qui désire

-s'il fait de la marge et que c'est lucratif voir très lucratif tant mieux pour lui (même si la volonté 1er du forum est l'entraide), à lui de se débrouiller avec le fisc et d'être en règle avec la loi (idem que le site d'enchère que tu site ou d'autres)

-il est libre à chacun d'acheter ou de ne pas acheter un produit et surtout de se renseigner ailleurs avant d'acheter

-il est aussi possible d'exprimer son opinion

mais il est interdit :

-de casser les pieds d'un membre

-de prendre à partie un membre et de le menacer

-de se prendre pour je ne sais quel justicier

je te prie donc de revoir ta position ou je te montrerai la porte des vacances

épargne toi l'écriture d'un MP, je n'y répond que très rarement surtout lors de menace et d'insultes. sache que tous ce que tu me écriras en MP sera exposé au grand jour, soit à la suite de ce topic ou dans un topic dédié.

a bon entendeur.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Accueil du Forum Annonces Pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: