Posté le: Dim 11 Avr 10 à 17:29 Sujet du message: led style audi r8
bonjour je suis nouveau je m'appelle anthony un ptit breton et heureux propriétaire d'un 307 2l hdi 136 ch . j'ai une petite question je viens d'apporter une modifications sur mes feux j'ai incorporé des led façon audi r8 seul bemol c'est que je voudrai qu'il s'allume au demarage de la voiture je cherche donc un shema electrique sous le capot pour trouver un cable d'apres contact comme la prise d'allume cigare merci d'avance pour vos reponses
pourquoi ne pas les brancher sur les câbles des veilleuses ? comme ça tu mets les feux de veille et hop.
Suffit de débrancher les ampoules par exemple pour remplacer par tes leds.
Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages : 212 Localisation : VAL D'OISE
Posté le: Dim 09 Mai 10 à 12:26 Sujet du message:
Salut, moi j'ai mis les même LEDS que toi mais en blanc. Moi je les ai branché sur le plus de ma prise allume cigare. Quand je met le contact ça s'allume et quand je coupe le contact, tout s'éteint.
Salut, moi j'ai mis les même LEDS que toi mais en blanc. Moi je les ai branché sur le plus de ma prise allume cigare. Quand je met le contact ça s'allume et quand je coupe le contact, tout s'éteint.
dans l'habitacle tu t'es repiqué ou tu a trouver un fil d'apres contact comme l'allume cigare compartiment moteur
je ne sais pas si mes leds vont etre homologuées de cet couleur
a mon avis qu'elle que soit la couleur, un modification de ce genre ne sera jamais homologuée
Sauf à acheter un produit du commerce déjà homologué pour la route et l'installer dans les conditions d'homologation...
Après c'est au bon vouloir du policier qui te croise! Si un jour ils reçoivent des consigne de faire le ménage dans les feu avant à LED ben il y aura du déchet!
Reste que ton intégration est vraiment bien faite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum