Posté le: Ven 09 Avr 10 à 20:39 Sujet du message: Règler l'heure en n'ayant plus l'autoradio d'origine
Bonjour, et désolé si le sujet a déjà été abordé.
J'ai changé l'autoradio sur ma 307 et je dois règler l'heure. Donc, comment fait-on? Et surtout est-ce possible sans remettre l'autoradio d'origine à chaque fois.
L'heure ne se règle pas sur l'autoradio mais grâce au bouton sur les coté de l'ordinateur de bord :
tu fais un appuie long sur le bouton de gauche pour rentrer dans les réglages
ensuite tu verras le choix de la langue tu appuie sur le bouton gauche pour passé , etc jusqu'au réglage de l'heure et pour changé les chiffres tu appuie sur le bouton de droite.
Enfin moi ca se passe comme ca sur ma 307 Phase 1 (T5)
L'heure ne se règle pas sur l'autoradio mais grâce au bouton sur les coté de l'ordinateur de bord :
tu fais un appuie long sur le bouton de gauche pour rentrer dans les réglages
ensuite tu verras le choix de la langue tu appuie sur le bouton gauche pour passé , etc jusqu'au réglage de l'heure et pour changé les chiffres tu appuie sur le bouton de droite.
Enfin moi ca se passe comme ca sur ma 307 Phase 1 (T5)
si tu peux désactiver le poste d'origine via pps mais tu devra avoir la commande d'origine qui ce trouve sous le frein a main pour régler ton heur et accéder au menu, ou alors la commande via les boutons a gauche de l'écran pour les phase 2 sans autoradio et dans odb
la solution la plus simple et la moins cher etant de remettre son poste
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum