C'est sur prendre 114 cv en plus des 136 de la 307, et passer d'un mazout à un essence ce n'est plus pareil!! surtout que je l'ai essayé...comment dire,ça pousse fort !!!
Maintenant le plus dur, c'est attendre fin juin, date de livraison de ma "nouvelle" titine.
AIE AIE AIE Elle fait mal la caisse!!!! L'interieur doit etre maginifique aussi. Mes félicitations pour cette voiture! C'est un v6 dedans?
voila l'intérieur de la mégane, et quelques caractéristiques:
Au programme, un 2.0 L TCe de 250 chevaux à 5500 trs/min et 340 Nm de couple à 3000 trs. Bien évidemment ce bloc est associé à une BVM6 et autorise des performances plus que correctes puisque la Vmax est de 250 km/h, le 1000 m est plié en seulement 25.7 secondes et il ne faut que 6.1 secondes pour atteindre les 100 km/h. La Mégane RS repose sur des suspensions aux tarages plus fermes mais annoncés par Renault comme toujours confortables quelques que soient les conditions de route. La Mégane RS est bien évidemment doté de gros freins développés par Brembo en 340 mm ( les plus gros de la catégorie actuellement mais aussi d’un ESP tri-mode ( une rareté sur le marché ) qui permet une déconnexion partielle ou totale du système ce qui fera plaisir aux conducteurs sportifs,donc à moi.
Les prix annoncés pour janvier 2010 sont les suivant :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum