Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages : 193 Localisation : 77 Seine et Marne
Posté le: Dim 10 Jan 10 à 22:07 Sujet du message:
Merci
C'est vrai que je ne suis pas trop pressé de la vendre car jusque la je n'ai eu aucun soucis avec cette voiture, c'est juste que je voulais changer...
J'ai eu quelques touches auxquelles je n'ai pas donné suite car je ne voulais pas la brader non plus ( car si je dois en racheter une derriere je peux pas trop rajouter non plus ); mais c'est vrai que le marché de l'occasion est tellement saturé de 307 que pour en tirer un prix raisonnable c'est la croix et la bannière...
Mais je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur, comme je te disais l'offre est tres importante!!!
Sans indiscrétion, quel est ton budget grosso-merdo??
_________________ Sans maitrise la puissance n'est rien...
Posté le: Lun 08 Fév 10 à 21:18 Sujet du message:
Merci Thomas.. Je dois avouer que je relance par dépit.. Pas beaucoup de touches sérieuses et je pourrais pas baisser plus que ça.. Mais bon je suis pas le seul dans ce cas..
Posté le: Jeu 25 Mar 10 à 20:07 Sujet du message:
Non tjs pas mais en même temps elle est en vente que sur le forum, je n'ai pas réactivé Leboncoin et Cie j'y crois plus trop ca va se finir en reprise cette histoire.. Plus sérieusement, tant que je continue a faire la route pour le boulot avec ca me gêne pas, c'est juste que je voulais la vendre avant la barre psychologiquement fatidique des 100.000km...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum