Bah, ça rapporte pas assez d'argent ce forum pour qu'on daigne s'en occuper.....^^
S'il fallait systématiquement des revenus pour qu'un site Internet ou un Logiciel ne fonctionne, il n'y aurait plus grand chose sur Internet, crois moi...
Le problème du Forum n'est pas une histoire d'argent, peut-être simplement un manque de temps... Car il n'y a ni association, ni société, tout est fait de façon bénévole et même avec de l'argent, nous avons de toute façon tous une vie à gérer et de quoi s'occuper.
Mais si tu veux faire un don, fais le
Les pubs qui défilent en haut le font pour moi le don....On se refile un forum avec autant de passage et des pubs qui défilent...Faut pas nous prendre pour des cons.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
24h ca pourrait le faire mais quand ca dure 48 ou 72h, ou que tu poste un message et qu'il marche pas sauf que quand ca revient t'as ton mess en 4 ou 5 exemplaire
moi j'ai eu ce message aussi et j'ai tenté d'actualisé la page en appuyant sur la touche f5 et toujours pareil mais je vois que deux jours de suite entre 12h00 et 14h quand je veut me mettre sur le forum il fait comme tout les samedi critical error je c'est pas si chez vous c'est pareil
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
slt snorky je vien d'avoir ce message dans Le book photo du Forum 307
pour info c'est quand je clique sur la page 75
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
Posté le: Dim 21 Mar 10 à 12:00 Sujet du message:
Oui je sais mais il n'y a jamais personne parce que je pense qu'il n'est pas assez mis en avant. allez faire un tour sur le forum C2 C4 vous verrez le soir ils le mettent sur la page d'acceuil et ca marche beaucoup mieu!
_________________ Désormais Roule En Citroen C4 Millenium
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum