Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
riderfox 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 24 Juil 06 à 01:54 Sujet du message: ca commence a bien faire!!! |
|
|
bon pour commencer, bonjour tous le monde, je sais ca fait longtemps mais bon pas trop le temps .je vais vous raconter l'histoire de ma 307 .j'ai eu affaire pour l'achat de ma 307 a un commercial tout a fait detestable (une fois apres avoir signer bien entendu),car le jour de la livraison de ma 307 T6 1.6l 16v sport on a fait le tour de la voiture a l'interieur du garage (donc lumiere electrique et peu de clartée)puis je suis passer coté conducteur pour qu'il puisse me decrire le fonctionnement des commandes.jusque la pas de probleme.je part de la concession je fait 200 metres et la je jette un coups d'oeil sur la boite a gants et j'aperçois une rayure."pfff!!! mer... fait ch....!!!".bon pas grave mais peut pas faire demi tour trop de monde a cette heure la.arrivant chez moi j'appelle direct le commercial en lui expliquant le prob...le commercial n'a pas discuter et me dit qu'il commande le couvercle de boite a gants de suite et me demande de le rappeler un peu plus tard.en bref cette histoire a durée un moi et demie mais la n'est pas le prob ca arrive.il me demandai de le rappeler regulierement et a chaque fois la piece n'etait pas la.je commencer a me poser des questions (si il l'avait bien marquer en remarque sur la feuille de livraison et si il avait bien commander la piece),et mon derniere appele ma legerement le commercial:"ecouter mr "riderfox" je n'ai pas que ca a faire j'ai des clients a m'ocuper et de toute maniere je me suis fait que 68 euros sur votre voiture, alors moi c'est plus mon probleme,si vous voulez vous n'avait cas aller voir mon chef qui ce fait 2000 euros de plus que moi!ou sinon vous pouvez toujours appeler avenue de la grande armée." j'ai fait comme il m'a dit donc je suis aller voir son chef "bon ben voila mr "machin" je viens vous voir parceque mon commercial ne c'est fait que 68 euros sur ma voiture et que vous vous faite 2000 euros de plus que lui et que d'apres lui vous ete plus en mesure de regler le prob" le chef commercial:"HA BON!!! il vous a dit ca! " il a pris le tel direct et l'autre fumier d'lapin c'est pris une soufflante. mais mes cher amis ce n'est pas fini,à environ 1000 kms au compteur je commencai a sentir des crants dans le volant et un bruit tout leger un peu comme un roulement mais leger,aller hop au garage .colonne de direction a changer car apparament mal monter et pour le bruit d'apres eu c'est normal ,j'suis pas forcement tres convaincut).je prend rendez vous pour changer la colonne car je peu rouler avec.entre temps je remarque un bruit de tole qui se gondole quand je monte dans la voiture ensuite un jour je passe la premiere et la le cache plastique au niveau du retro coté gauche se fait la male et d'une legere pression du doigt je retire celui coté droit ces deux dernier prob on etait regler en meme temps que la colonne de direction et le couvercle de boite a gants.mais ce n'est pas encore fini.il y a deux semaines environ je part bosser et a un km de chez moi y a un relentisseur,en passant dessus j'entend un couinement et en passant la 3eme juste apres recouinement aaarrrgghhh!!!!et aller hop reRDV.ce prob je l'ai surtout a froid en passant les vitesses certaine fois en accelerant,1 fois sur trois environ au demarrage a froid du vehicule.je commence serieusement a douter de la fiabilitée de ma 307.surtout que le premier bruit dont je parler au debut me parer pas normale(en sous regime sa fait comme des petits clic clic en accelerant,je suis peut etre parano avec se bruit la mais croyer moi je me pose vraiment des questions maintenant).et de plus j'ai l'impression d'avoir des petites vibration dans le volant le pomo de vitesse et la pedale d'embrayage. j'ai une petite question a poser a ceux qui veule bien y repondre.voila j'ai fait a peine trente kms hier sur national roulante et quand je suis sortit de la voiture j'me suis pris une bouffer d'air chaud venant de sous la voiture,j'ouvre le capot et c'est vrai qui fait chaud la desssous,dehors aussi vous me dirait mais est ce normale que a l'endroit ou il y a la plaque constructeur le metal soit brulant? photo et puis lors de du changement de la colonne il n'aurait pas oublier de me remetre un cache sous le moteur? re photo merci d'avance pour vos reponses et aussi d'avoir lu ma tartine (certainement bourrer de fautes d'orthographe) ps:ce soir elle est au garage et j'ai fini par appeler avenue de la grande armée comme m'y avait un inviter mon fumier d'lapin de commercial a 2 balles non pardon a 68 euros .d'apres eu toute leur attention va etre tournée sur mon vésicule.@++(j'vous tient au courant)
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
|
Posté le: Lun 24 Juil 06 à 02:42 Sujet du message: |
|
|
Eh ben dis donc, pas de chance là
Bon je peux pas trop t aider là (je suis en train de lutter pour me réveiler ), mais c est vrai qu il a l air de te manqué le cache moteur inférieur
|
|
_________________ 307 Griffe HD i 136 "phase 1.2"
Glasteint Carbone Plus vitres arrières
|
|
|
 |
Quicksilver01 307 de Diamant
|
|
|
 |
griffe lover style 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
20CD62 307 d'Or
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Lun 24 Juil 06 à 11:49 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Content de "t'entendre" à nouveau riderfox, j'croyais qu't'avais paumé l'adresse du forum !!
Bah merde, t'as pas le pot avec ton auto !! , pour l'instant de mon côté: RAS, pourvu qu'ça dure !!
Tiens, comme ça au passage, c'est quoi les initiales ( Nom / Prénom ), de cet en**lé de commercial ??, on ne sait jamais, car le "mien" était pas mal non plus, dans le genre petit véreux encostardé !!
Normalement, nos autos viennent de la même grosse concession, même si, elles ne viennent pas du même garage.
@+
20CD62
|
|
_________________ 307 HDi - 1.6 - 110cv - Griffe - Gris Alu - RT3 
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
riderfox 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 24 Juil 06 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
ben merci a tous pour vos reponses,alors le verdicte est la rotule d'echapement.a mon avis vaut mieux ca qu'autre chose enfin je pense.t'en etait pas loint ArKaNuM ou ca se trouve c'est la meme chose .le monsieur bruit de peugeot a trouver direct car heureusement ou plutot malheureusement elle a fait le bruit plusieurs fois,et ma dis que d'habitude il change la piece et la il va faire l'ensemble.je vais partir certainement en vacances avec ce probleme car la pieces ne sera pas la a temps mais d'apres eux ca ne pose aucun probleme.pour repondre a ta question 20CD62 sur ma quiche de commercial, le nom c'est H et le prenom C .et sinon du coups le cache je l'ai zapper mais j'y retourne demain pour chercher mes seuils de porte (fini le stress de quelqu'un qui monte dedans).pour finir je tien a dire que les gars a l'acceuil du garrage sont cool un point positif.
|
|
|
|
|
 |
mister arno Banni !

|
|
|
 |
20CD62 307 d'Or
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
20CD62 307 d'Or
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
mister arno Banni !

|
|
|
 |
20CD62 307 d'Or
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
riderfox 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 24 Juil 06 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
meme pas griller lol.ha oui et puis a bas les gros c*ns
|
|
|
|
|
 |
riderfox 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 25 Juil 06 à 21:46 Sujet du message: |
|
|
ha oui pis encore une petite question.est ce normale qu' on entende un petarademant au niveau de l'echappement lorsqu'a l'arret on accelere a 2000, 2500 tours environ.est ca elle le fait depuis le debut.
|
|
|
|
|
 |
20CD62 307 d'Or
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
riderfox 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 25 Juil 06 à 22:08 Sujet du message: |
|
|
merci 20CD62 je vois que je peux compter sur toi.j'suis retourner chez peugeot aujourd'hui pour mes seuils de portes qu'ils n'avaient pas reçut d'ailleur et j'ai demander au mec des pieces détaché la reference du cache et par rapport a ma carte grise il m'a dit qu'il n'y en avait pas sur ce model mais que certain essence en etait équiper et il y en a un sur tous les diesel.donc normalement il n'y a pas de probleme.oufff.c'est vrai que j'pourrait demander a djkortex,j'y ai pas penser,surtout que j'ai poster un sujet toute a l'heure sur le premier bruit dont je parle au debut de celui la.de toute maniere il y a de forte chance que l'on se rencontre avec djk- pour comparer ce bruit et la vibration qui va avec.merci encore 20CD62
|
|
|
|
|
 |
fabbs 307 de Bronze
1.6e 110ch
|
Posté le: Jeu 27 Juil 06 à 23:55 Sujet du message: |
|
|
Salut riderfox t'es peut-être tomber sur une mauvaise série!!!
Mais bon niveau finition la 307 c'est pas le top!
|
|
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 28 Juil 06 à 09:14 Sujet du message: |
|
|
riderfox a écrit : | ha oui pis encore une petite question.est ce normale qu' on entende un petarademant au niveau de l'echappement lorsqu'a l'arret on accelere a 2000, 2500 tours environ.est ca elle le fait depuis le debut. |
Oui c'est normal.
|
|
|
|
|
 |
riderfox 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 29 Juil 06 à 02:49 Sujet du message: |
|
|
et ca vient de quoi se bruit au juste? ca c'est sur fabbs,je suis pas tomber sur une bonne serie.lundi matin je vais la faire essayer de nouveau pour le bruit de roulement qui se situe au niveau de l'embrayage,car lui aussi n'a pas l'air d'etre tres clean.quand j'appuye sur l'embrayage plus de bruit et plus les petit vibrations dans les pedales et le levier de vitesse.le bruit est plus prononcé en accelerant en sous regime et nettement plus en retrogradant.j'vous dirait se qu'il en est quand j'aurais vu monsieur bruit.
|
|
|
|
|
 |
djkortex 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages : 2156 Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
|
|
|
 |
|