Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jake054 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 04 Fév 10 à 13:19 Sujet du message: Conseils pour achat d'une 307 peugeot Hdi |
|
|
Bonjour,
Je désire acheter une nouvelle peugeot 307 HDI 110CH d'occasion disposant d'un régulateur de vitesse notamment.
Etant donné qu'il existe diverses séries de 307 je ne les connais pas toutes, et donc je ne sais pas trop quelle série de 307 dispose d'un régulateur de vitesse ?
|
|
_________________ Jake054
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
alexsi 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
|
Posté le: Jeu 04 Fév 10 à 15:14 Sujet du message: |
|
|
tu as enormement de gamme...xs,xsi,prenium,feline,griffe donne nous plus d'info?
|
|
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
|
|
|
 |
tyler92 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 04 Fév 10 à 15:19 Sujet du message: |
|
|
il en a pas une en vue.
Il se demande quelle finition il doit chercher pour avoir le régulateur
|
|
|
|
|
 |
alexsi 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
|
Posté le: Jeu 04 Fév 10 à 15:53 Sujet du message: |
|
|
Niveau de base XR Presence. Il se décline avec toutes les carrosseries et motorisations. Il inclut l'équipement de sécurité : ABS avec EBD, freinage d'urgence avec allumage automatique des feux de détresse, six airbags, trois ceintures de sécurité arrière avec enrouleur et limiteur d'effort aux places latérales. Volant réglable en hauteur et en profondeur, siège du conducteur réglable en hauteur ; air conditionné avec boîte à gants réfrigérée et filtre à pollen ; vitres avant électriques, condamnation centralisée avec commande à distance, éclairage du coffre, filet de coffre, banquette arrière fractionnée 2/3 1/3 équipée de deux fixations Isofix.
Finitions XS (3 et 5 portes) ou XT (5 portes). Elles se distinguent par l'aspect de la finition intérieure, incrustations de bois pour XT et « vif-argent » pour XS. Ces versions disposent en plus de rétroviseurs extérieurs électriques ; poignées de porte, protections latérales et boucliers couleur de la caisse, de vitres avant électriques à commande séquentielle et fonction antipincement, de miroirs de courtoisie éclairés, d'un autoradio avec lecteur mono CD, d'un siège passager réglable en hauteur et d'une console de pavillon avec range-lunettes.
Finitions XT Premium et XS Premium. Elles reprennent le même clivage bois ou argent avec en plus des jantes en alliage, des projecteurs antibrouillard, l'allumage automatique des feux de croisement, l'essuie-vitre automatique, l'air conditionné automatique et, en version XS Premium à cinq portes, les vitres arrière électriques.
Finition sportive XSi.On y trouve en série une peinture métallisée vernie, des jantes de 17 pouces, des rétroviseurs rabattables, et à double courbure du côté du conducteur, un autoradio avec chargeur de cinq CD, tous les rangements du pack rangement optionnel et une sellerie en cuir et en tissu.La version cuir inclut une sellerie en cuir et des sièges avant chauffants.
|
|
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Jeu 04 Fév 10 à 18:18 Sujet du message: |
|
|
Tout model peut avoir le regulateur vu qu'il le propose en option.
Aprés tu peux le faire monté en 2eme monte
|
|
|
|
|
 |
Jake054 307 Addicted
|
Posté le: Mer 10 Fév 10 à 10:14 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour vos réponses notamment celle de Alexsi je ne savais pas qu'il y en avait tant
|
|
|
|
|
 |
Jake054 307 Addicted
|
Posté le: Mer 10 Fév 10 à 10:14 Sujet du message: |
|
|
ca coute combien en option le regulateur ?
|
|
|
|
|
 |
|