non la prise video n'est pas dans le faisceau il n'y a pas que karyolis qui connait quand meme
Bonjour
Sauf que d'une j'ai été le 1er à le faire... et de deux je suis le seul à le faire à mon compte en étant professionnel de l'automobile et assurant le matériel et la Mo sur facture...
et la prise AUDIO / VIDEO est bien comprise dans le faisceau !
Je veux bien être gentil avec les apprentis techniciens mais chacun son métier ! et il se trouve que celui là je le connais particulièrement bien !
je vois bien le business qui se dévelloppe autour de cela ! mais les gens ne sont pas duppe ! ils savent qu'en passant par moi, il n'y aura pas de mauvaises surprises
Eh t'énnerves pas !!!!
il y a plusieurs faisceaux différents entre la 407 et la 307 et d'autres modèles.
Les connecteurs arrivant à la fraka sont les mêmes !!!
Tu peux très bien mettre un faisceau video de 407 sur une 307 tout en restant origine !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum