F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Dim 10 Jan 10 à 23:24 Sujet du message: |
|
|
Ca c'etait mon premier poste, d'ailleurs c'est le meme que vend le mec du forum que je t'ai envoyé plus haut le lien.
Kenwood 5240bt
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 05:41 Sujet du message: |
|
|
| steve777 a écrit : | | moi ce que je peut dire sur les postes chinois comme ceux présenté ci-dessus , c'est qu'il n'on pas suivi un cahier des charges , en ce qui concerne la qualité ca reste de la chance (comme à la loterie) souvent quand tu le recoit tu te prend des frais de douanne et par dessus tout le SAV est à chier et j'en parle en connaissance de cause |
Pas mal d'a priori dans ton message.
Le marché intérieur chinois est le plus grand marché du monde : tu crois vraiment que tous les chinois ont des postes pourris dans leurs voitures? Il y a de grandes marques en Chine aussi, comme FlyAudio, Caska, Roadrunner, Winca,etc....
Et dire que ces fabricants ne suivent pas un cahier des charges n'a aucun sens : si ces marques sont devenues fameuses sur leur marché, c'est bien justement parce qu'elles sont intransigeantes sur la qualité des composants.
Alors après ça, si dans les pays occidentaux on voit les produits chinois comme de la m*****, c'est parce que le consommateur occidental recherche le prix le plus bas, en permanence, jusqu' à exiger des prix totalement irréalistes. Et puisque telle est la demande, l' offre suit....et de nombreuse usines chinoises fabriquent des drouilles pour l' exportation, parce que c'est ce que le public européen ou USA demande....
Liberty-forever.com est une société créée par des belges en Chine. Leur service après-vente pour l' Europe est à Thonon-les-bains en Savoie. Leur force est d' être sur place, près des usines, et ainsi de pouvoir faire pression sur leurs fournisseurs en cas de problème SAV, et aussi sélectionner les fabricants qui utilisent des composants de qualité.
Les droits de douane et TVA sur un tel poste sont de 32 à 35 euros, car la valeur déclarée est celle des composants, achetés en vrac.
Il ne faut pas tout décrier de ce qui est chinois : vous n' imaginez pas tout ce que vous achetez qui au final vient de Chine.....La Chine est l' usine du monde, que vous le vouliez ou non.
Getehem
Hong Kong
|
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 10:56 Sujet du message: |
|
|
euh on a dit qu'on arreté avec ca, le mec veut savoir quel poste prendre donc bon
On lui a deja assez pourri le topic comme ca
307-xsi
Roumanie
|
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 11:03 Sujet du message: |
|
|
Tiens, pour ton information :
La Chine devient le premier marché automobile
lundi 11.01.2010, 10:38
La Chine a ravi en 2009 aux Etats-Unis le titre de premier marché automobile mondial, ressort-il des chiffres de ventes publiés lundi par l’association automobile chinoise. En 2009, 13,6 millions de voitures ont été vendues en Chine, soit une progression de 46 % par rapport à 2008. Les Etats-Unis étaient le premier marché automobile au monde depuis l’introduction de la Ford-T, il y a un siècle. En 2009, 10,4 millions de voitures ont été vendues aux Etats-Unis, ce qui correspond à une baisse de 21 %, due à la crise, par rapport à 2008. Le marché automobile chinois est en forte croissance depuis 1999. L’année dernière, les autorités chinoises ont prévu des mesures de soutien destinées à renouveler le parc automobile de l’Empire du Milieu. En 1977, un million de Chinois possédait une voiture, pour 51 millions en 2008.
|
|
|
|
|
|
 |
steve777 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 11:05 Sujet du message: |
|
|
| getehem a écrit : | | steve777 a écrit : | | moi ce que je peut dire sur les postes chinois comme ceux présenté ci-dessus , c'est qu'il n'on pas suivi un cahier des charges , en ce qui concerne la qualité ca reste de la chance (comme à la loterie) souvent quand tu le recoit tu te prend des frais de douanne et par dessus tout le SAV est à chier et j'en parle en connaissance de cause |
Pas mal d'a priori dans ton message.
Le marché intérieur chinois est le plus grand marché du monde : tu crois vraiment que tous les chinois ont des postes pourris dans leurs voitures? Il y a de grandes marques en Chine aussi, comme FlyAudio, Caska, Roadrunner, Winca,etc....
Et dire que ces fabricants ne suivent pas un cahier des charges n'a aucun sens : si ces marques sont devenues fameuses sur leur marché, c'est bien justement parce qu'elles sont intransigeantes sur la qualité des composants.
Alors après ça, si dans les pays occidentaux on voit les produits chinois comme de la m*****, c'est parce que le consommateur occidental recherche le prix le plus bas, en permanence, jusqu' à exiger des prix totalement irréalistes. Et puisque telle est la demande, l' offre suit....et de nombreuse usines chinoises fabriquent des drouilles pour l' exportation, parce que c'est ce que le public européen ou USA demande....
Liberty-forever.com est une société créée par des belges en Chine. Leur service après-vente pour l' Europe est à Thonon-les-bains en Savoie. Leur force est d' être sur place, près des usines, et ainsi de pouvoir faire pression sur leurs fournisseurs en cas de problème SAV, et aussi sélectionner les fabricants qui utilisent des composants de qualité.
Les droits de douane et TVA sur un tel poste sont de 32 à 35 euros, car la valeur déclarée est celle des composants, achetés en vrac.
Il ne faut pas tout décrier de ce qui est chinois : vous n' imaginez pas tout ce que vous achetez qui au final vient de Chine.....La Chine est l' usine du monde, que vous le vouliez ou non.
Getehem
Hong Kong |
effectivement je suis entierement daccord sur le fait que beuacoup de produit que l'on possede de differentes marque sont fabriqué en chine mais avec un cahier des charges spécifique et avec un vrai SAV d'ou le prix .
Il faut reconnaitre qu'a ce prix la ces postes sont tentant mais il sont deja sans marque et point de vue SAV comme je te l'ai dit onpeut attendre une fois j'ai eu un souci sur un produit acheter en chine , la réponse du vendeur est vous me renvoyer le produit cout 35-40€ et il faut aussi payer des frais dont je ne me rappelle le montant mais qui m'on decider à plutot jeter le produit que de le renvoyer.
Pour les frais de douanne il n'est souvent pas indiqué qu'il y en a donc c'est toujours plaisant apres l'achat d'un poste à 500€ de payer le port mais surtout les frais de douanne dont on a pas la connaissance lors de l'achat
Mais bon maintenant chacun est libre de choisir , pensez ce qu'il souhaite mais il ne faut pas réver , à ce prix la on ne peut avoir le meme produit ni meme SAV que nos produit acheté en france.
Sur ce, laissons place au réponse qui était souhaité
|
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 11:21 Sujet du message: |
|
|
| getehem a écrit : | Tiens, pour ton information :
La Chine devient le premier marché automobile
lundi 11.01.2010, 10:38
La Chine a ravi en 2009 aux Etats-Unis le titre de premier marché automobile mondial, ressort-il des chiffres de ventes publiés lundi par l’association automobile chinoise. En 2009, 13,6 millions de voitures ont été vendues en Chine, soit une progression de 46 % par rapport à 2008. Les Etats-Unis étaient le premier marché automobile au monde depuis l’introduction de la Ford-T, il y a un siècle. En 2009, 10,4 millions de voitures ont été vendues aux Etats-Unis, ce qui correspond à une baisse de 21 %, due à la crise, par rapport à 2008. Le marché automobile chinois est en forte croissance depuis 1999. L’année dernière, les autorités chinoises ont prévu des mesures de soutien destinées à renouveler le parc automobile de l’Empire du Milieu. En 1977, un million de Chinois possédait une voiture, pour 51 millions en 2008. |
Le gars il lache pas l'affaire,
Tu etais au courant que en chine meme le chien faut le declaré dans la famille ? et tu as le droit qu'a un certain nombre d'enfant par foyer
En gros on s'en fou d'ou vient le poste on en a deja parlé, le mr veut savoir quoi mettre dans sa voiture, ca devien relou là
+1 steeve777
|
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 12:31 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment n' importe quoi là.....
Si tu n'es pas capable d'étayer tes affirmations, pourquoi te lances tu dans la conversation?
Et j'ai l' impression d'avoir monté au Monsieur ce qu' il doit mettre dans sa voiture, non?
Georges
Hong Kong
|
|
|
|
|
|
 |
axe8313 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages : 292 Localisation : Tourves - 83
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 18:27 Sujet du message: |
|
|
| axe8313 a écrit : | Si tu veux continuer la conversation ouvre-toi un poste et arrête de relancer
Encore d'accord avec 307-xsi relouuuuuuuuuuuuuu |
on va battre du record tout les deux lool
|
|
|
|
|
|
 |
cham 51 307 d'Élite
|
|
|
 |
tom25 Nouveau
|
Posté le: Dim 22 Aoû 10 à 22:36 Sujet du message: |
|
|
bonjour brideli,
je voulai savoir si tu as finalement acheter ce poste sur highttechdiscount et si c' est le cas ,es' que l' affichage déporté ainsi que la commande au volant fonctionne toujours.
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|