Je ne comprend pas, on ne peut pas recuperer la clé du vieux boitier pour le mettre sur le nouveau boitier??? plutot que d'aller faire tailler la nouvelle clé.
Je ne comprend pas, on ne peut pas recuperer la clé du vieux boitier pour le mettre sur le nouveau boitier??? plutot que d'aller faire tailler la nouvelle clé.
nan pas poss
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
j'ai pas encore trouver un mec ok pour me la faire, je crois vraiment que dans le sud, c'est tous des enc****
il m'en reste encore quelques uns à faire en esperant qu'enfin il y ai une figue qui se décide !!
pareil pr moi sudiste aussi lol
jvais aller chez les arabes moi pour voir si y'a pas un petit commercant car les clé minute des centre commerciaux ils chipotent lol
au moins les ptits commercants s'en foutent que ce soit "sous licence"
oui franchement par 307fever tu vas payer un peu plus cher mais au moin t'as aucun probleme avec la transaction tu peux y aller les yeux fermer et di donc elle sont pas cool vos clé minute dans le sud, moi le mec a pas chercher a se compliquer la vie il me la tailler et basta et pas chere en plus!! 12roros
ok ca marche maintenant faut que je voit avec lui pr le boitier ou tu me conseille de l'acheter sur ebay
salut,
pour information j'accepte les règlements par virement bancaire ou paypal, les deux solutions sont beaucoup plus rapide, afin que vous puissiez recevoir la clé le plus vite possible !!! Pour le reste rien de compliqué une fois que j'ai le règlement, la clé est expédiée directement chez toi sous 10 à 10 jours !!!!!
Sinon pour les autres merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que vous avez confiance en moi , et que ceux qui sont passés par moi sont satisfaits !!!!!!!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
_________________ http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum