Inscrit le: 13 Déc 2009 Messages : 30 Localisation : HATTEN - ALSACE DU NORD
Posté le: Dim 13 Déc 09 à 22:35 Sujet du message: Prise RCA sur poste avec GPS couleur ?
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur le forum et déja je trouve pas mal de réponses à mes questions....
Mais, il y en a une qui n'est pas résolue.....
En fait j'ai acheté il y a 1 mois une 307SW hdi 136 en finition griffe avec le grand gps couleur installé sur le tableau de bord.
Ma question était la suivante: y a t'il des prises RCA à l'arriere du poste pour que je puisse brancher un ampli et un caisson de basses????
Je précise qu'il y a aussi le chargeur 5 cd de marque Blaupunkt.
Si non, comment puis- je faire pour installer l'ampli et le caisson???
Merci d'avance pour vos réponses et à trés bientôt.
salut!
Il n y as pas de prises RCA derriere le poste , alors ce que tu fais tu achete un kit qui fais sortie RCA (sur internet ou magasin audio pres de chez toi) tu l installe derriere ton poste , de la tu tire sa jusqua un ampli et apres tu branche le caisson a l ampli et aux HP eventuellement... MOi je l ai fait Ya 1semaine et sa marche du feux de dieux le son tape tres tres bien j ai un sub kit Eclter a l avant et plage arriere et j ai garder mon poste d origine avec GPS et tout... je prend un gros plaisir... combien as tu de budget?? tu possede le matos deja??
Posté le: Dim 13 Déc 09 à 23:38 Sujet du message:
Super....
Merci pour vos réponses...
TONINO, quel est ce kit et à quoi ressemble-t'il???
Et combien coute-t'il
J'ai déja l'ampli ( un alpine de 250w rms ) mais pas encore de caisson.
Merci et a+
_________________ 307 SW 2.0 HDI 136 en gris cendrée Finition GRIFFE avec grand G.P.S et tout le reste....
De ce que je sais c'est un kit qui coute environ 50euro , apres a quoi il ressemble je sais pas j ai pas trop fais gaffe car j ai fais faire mon installe dans un petit magasin audio pres de chez moi... Par contre je sais qu'a norauto et feu vert il en vendent pas ... Faut que tu te renseigne a un petit magasin independant sono pres de chez toi ... ou sur internet... apres ok pour l ampli et le caison t en as de pas mal sur internet ou vas voir a norauto pres de chez toi y en as de pa trop cher en ce moment je pense vu que c est bientot noel... Je et conseil aussi de changer tes Haut Parleurs avant et de les amplifier car le son d origine n est pas tres génial.
Bref renseigne toi , mais c est tout a fait réalisable ce que tu demande!
A bientot... et reviens en cas quand tu auras placer ta sono...
Amicalement.
Posté le: Lun 14 Déc 09 à 17:00 Sujet du message:
Merci Tonino pour ces renseignements.
Je pense faire mon installation entre Noel et nouvel an car je serais en congé à ce moment là.
Je te remercie encore pour tes infos et passe de bonne fetes de fin d'année.
Amicalement
_________________ 307 SW 2.0 HDI 136 en gris cendrée Finition GRIFFE avec grand G.P.S et tout le reste....
Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages : 519 Localisation : Loin de la France...
Posté le: Sam 19 Déc 09 à 09:59 Sujet du message:
Les prises que tu peux avoir dans la boite à gants ne sont pas des sorties, mais des entrées. Elles servent à brancher un MP3 ce genre de choses, pas de mettre un ampli ou un caisson
_________________ C4 VTS 2.0 180
Ex 308 Féline 1.6HDI 110 - Rouge Babylone
Ex 307 Navteq 2.0 HDI 100
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum