Posté le: Ven 13 Nov 09 à 10:38 Sujet du message: repeindre sa 307
salut à tous
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu votre discution pour repeindre votre 307 et je serais très intéressée de connaitre le nom du carrossier que tu connais en seine-et-marne !! j'aimerais repeindre ma voiture car elle est d'un bleu affreux que je ne peux plus supporter (BLEU SANTORIN).
Posté le: Ven 13 Nov 09 à 21:07 Sujet du message: Re: repeindre sa 307
b3ttyboop91 a écrit :
salut à tous
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu votre discution pour repeindre votre 307 et je serais très intéressée de connaitre le nom du carrossier que tu connais en seine-et-marne !! j'aimerais repeindre ma voiture car elle est d'un bleu affreux que je ne peux plus supporter (BLEU SANTORIN).
milles merci !!!
si c'est une complete que tu veut avec changement de couleur , tu risque de douiller , je prefere te prevenir maintenant si tu veut les coordonné du carrosier contact en mp
Posté le: Sam 14 Nov 09 à 11:40 Sujet du message: peinture
Oui malheureusement c'est une complète ! je pensais que ça allait dans les 1000 euros non ?
par contre excuse moi mais comme je suis nouvelle sur le forum ca signifie quoi "mp" ?
Posté le: Sam 14 Nov 09 à 11:53 Sujet du message: Re: peinture
b3ttyboop91 a écrit :
Oui malheureusement c'est une complète ! je pensais que ça allait dans les 1000 euros non ?
par contre excuse moi mais comme je suis nouvelle sur le forum ca signifie quoi "mp" ?
alors pour le prix je ne sais pas tu voit avec lui mais oui ca doit tourner dans ces prix la
sinon mp = message privé (pour ne pas communiquer de coordoné sur le sujet )
mais dans ce cas je t'envoie en mp ces coordoné
ah oui effectivement ça revient bien moins cher ! mais je me doute que tu as du poncer avant, la plupart des gens qui payent ce prix ont fait le ponçage auparavant ! mais bon je ne préfère pas le faire moi-même j'aurais trop peur du résultat !! lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum