Posté le: Sam 31 Oct 09 à 16:14 Sujet du message: Angel eyes ou xénon
Bonjour a tous et à toute.
Petite question:que feriez vous sur une 307 blanche 2.0l HDI
Phare angel eyes a fond noir?150€ou kit xénon?55€
Je suis étudiant pour les phares angel j'attend encore un an et pour le kit h1 35W xénon dans peu de temps c'est possible?
Euh je vais peu etre paraitre debutant mais tu peux pas faire les 2? Les Xenons ce sont juste des ampoules specifiques tandis que les angel eyes sont des feux
Donc en principe tu dois pouvoir faire les 2 si je ne m'habuse?
En fait c'est soit l'un soit l'autre?
Et si on fait les deux il me semblait qu'il y avait un risque que le xénon pète?Ou peut être que c'est le cas des ampoules 100W sur les angel eyes?Jme rapelle plus...
On va encore paraitre con! Quelle difference xSI?
S'il achete les angels eyes il aura les phares Xenon ou les angles c'est uniquement le cercle blanc avec des phares normales!?
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 02 Nov 09 à 21:16 Sujet du message:
les 2..... mais t'aurais du y rfléchir avant.... j'veux dire si tu aimes les AE..... tu aurais pu par la suite mettre des xénons..... sauf que là..... tu as acheté des ampoules H7 xénon..... que tu ne pourras pas réutiliser dans des AE ... qui sont généralement en H1..... m'enfin j'dis ça ... j'dis rien ....
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
non j'ai acheté un kit xénon h1 pour les plein phare de ma 307 t5.
Pour l'instant je veux plus gagner en efficacité au niveau éclairage qu'en design...
bon bah moi je dit xénon c'est trop beau j'ai installer sa auj et sa éclair super bien....
voici une photo de ceux que sa donne(sur la mienne) si sa peux t'aider...
Ps: monter des xénon sur des plein phare alors que tu n'a pas les codes y'a un risque car il te faudra un temps d'adaptation pour passer du plein phare auc phara....
Qu'est ce que tu veux dire par la??Que lorsque jenleverai les plein phare j'orai plu de lumiere pdt un certain temps? Tu peux etre plus precis s'il te plait?
bah si tu aura tjr de la lumiére mais c'est t'est au niveau de t'est yeux que sa va merdé car tu va passser d'un éclairage trés fort en xénon en un tout petit éclairage d'origine. moi je serai toi je ferrai le contraire...
je vien de faire une petite re herche rapide et voila ceux que j'ai trouvé (c'est seux qui y'a de marqué sur la notice de mon kit)...
Sur les véhicules a double optique nous vous déconseillons de monter uniquement les feux de route (plein phare)
avec un éclairage au Xenon. Car lorsque de nuit vous roulez en plein phare (HID XENON) et qu’une voiture arrivera
en sens inverse, vous permuterez votre éclairage en feux de croisement (éclairage resté classique halogène). Votre
champ de vision aura alors un trou noir car il s’était habitué à un excellent éclairage et il aura un temps d’adaptation
plus ou moins long pour reprendre des marques avec une bonne visibilitée.
Trop tard la commande est partie ....Mais je vais essayer de trouver un kit pour les codes aussi mais j'en trouve pas pour l'instant...Et puis arrete moi si je me trompe sa va beaucoup me servir moi qui habite a la campagne...J'y verrai beaucoup mieux....C'est vrai que de passer en plein phare xénon a croisement d'origine sa va faire drole mais bon j'y verrai toujour autant qu'avant malgres tout...Tu croi serieusement que sa va me choquer?
oui je pense que les yeux vont vraiment avoir du mal sa s'adapter sa parai logique. tu passe ds une salle éclairé a une salle trés obscure tu voit quelque chose sur le coup? nn il te faudra un petit temps d'adaptation. sa pourrait étre meme dangereux...
nn moi j'ai un kit que j'ai installer sur mé code en h1 auj mais je suis tellement convaincu par me résultat que je vais surement en mettre sur mé phare en janvier ou fevrier aprés le control technique...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum