Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 05 Oct 09 à 12:44 Sujet du message:
Ton capot est ouvert ou quoi ? (non car il est "aligné" avec les ailes... m'enfin c'est dingue l'espace qu'il y a... Peugeot ils savent vraiment pas ajuster la corrosserie comme il faut ...
Ké passa pour ton permis ?
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Ton capot est ouvert ou quoi ? (non car il est "aligné" avec les ailes... m'enfin c'est dingue l'espace qu'il y a... Peugeot ils savent vraiment pas ajuster la corrosserie comme il faut ...
La conception du coupé à plus de 15 ans.... c'est pardonnable....
Il a raison, un coupé 406, c'est tellement beau d'origine, qu'il faut que ça le reste.....
Merci
Oui pour les jantes du Settant'ani.... mais dur dur a trouver
Pr le pack look non j'en ai vue est ça fais pas top ..
Antenne courte la reception de la radio est deja pas top top alors si je reduit l'antenne c'est mort
Dessiglage prkoi pas... mais après 10 ans il y a des risques de changement de teintes...
Et les vitres teinté un jour peu etre ... ....
Je l'aime comme elle est ma p'tit titines qui aura 10ans dans quelque temps
les 138cv me suffisent largement la preuve ca ma coûté assez chère.... par rapport au 138cv qu'il y a dans les 307 c'est le jours et la nuits.. J’ai un voisin qui une 307 phase 2 en Hdi 136... Je le croque tout cru avec mon coupé que ce soit en accélération pour en pointe ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum