Posté le: Ven 11 Sep 09 à 10:24 Sujet du message: Implantation Double DIN
Bonjours,
Je viens d'intaller un Autoradio Double Din et le probleme qui se pose et que le poste n'est pas du tout a la bonne taille j'ai un trou assez béant sur le dessus et rentre pas sur le coté sauf en forcant un peu ...
je pense que quelqu'un a deja installé un autoradio de ce type et j'aurais aimé avoir quelques astuces.
désolé si le sujet revient mais je n'arrive pas a en trouvé un similaire.
_________________ Ni de bronze, ni d'argent... ma T5 vaut de l'OR
faut acheter une entretoise, 30euros, www.sebastoautoradio.com c'est la ou j'ai acheter la mienne, moi j'ai aucun jour c'est nickel
Idem, meme conseil que 307-xsi, d'ailleur c'est lui qui ma donner le tuyau (merci) car 30 euro y'a pas de mal, sinon il en exsite mais apres c du 60 voir 70 euro l'entretoise.
Voir mon album photo pour voir le rendu une foi monter
...oup's je n'ai pas mis encore la photo, celle de mon album montrant l'autoradio n'a pas l'entretoise.
Je fais une foto au plus vite, et je la glisse dans mon album.
bonjours a tous le mondes .
Moi aussi j ai un double din il faut que j achéte l entretoise aussi mai sa va avec le mien il n y a pas trop de jour .
merci pour l info je savai pas que sebasto le fesait a 30 euro .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum