Posté le: Dim 26 Juil 09 à 22:21 Sujet du message: Référence de pièces !!
Bonjour !
bon voila, j'ai ma 307 1.4 90cv confort pack bleu montebello depuis 3 jours et cela fait 3 jours que je suis sur le forum!
Grace a vos conseils et tout les topic je me suis fait une idée de ce que je veux et des couts mais j'aimerai pour pas me tromper tout recapituler avec vous et obtenir les references des pieces désirées :
- je change mon rd4 par un rd4mp3 neuf d'origine que je paye 100€ (un membre du forum m'en vend un).
- un membre du forum encore m'aide a telecoder le poste et debloquer certaines options.
- je prend un kit radar de recul valeo à 26€ que je me pose seul comme un grand a moins que quelqu'un du 06 ne veuille bien m'aider !
- j'achete les antibrouillards que je pose seul aussi.
- un pote carrossier me peint mes baguettes pour avoir un "pack look".
- acheter un kit plafonnier (avec liseuse) pour remplacer celui de l'arriere.
(selon le tuto il suffit d'enlever l'ancien et mettre le meme qu'a l'avant).
par la suite j'envisagerai :
- le pedalier
- les seuils de porte.
- retros rabattables
Pour tout ce que j'ai cité pouvez vous me donner la bonne reference, le prix qui va avec et le temps estimé de pose sachant que je suis un bricoleur moyen ?
et me donner vos avis si il y a des modifs a faire ou si je fais fausse route !
merci a vous !
Edité par terracorsa le Lun 27 Juil 09 à 10:59 (2 fois)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum