Nickel (ce week vais faire mon 1er lavage depuis la cire)
Seeeeb a écrit :
Petit lavage express' ce midi en 20minutes chrono.. Bon désolé Val, pas de polisseuse cette fois-ci (en même temps vu le temps qu'il faudrait ) mais juste un petit shampoing + cire rénovatrice en spray qui marche super bien (ça me permets de faire revenir la cire posée il y a quelques mois!)
encore heureux que tu sors pas la polisseuse tout les 3 mois sinon t'es bon pour une peinture tout les 2 ans
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Mar 16 Juin 09 à 06:44 Sujet du message:
Bon ben c'est un soulagement je suppose car vendre un diesel ces temps ci c'est pas forcement evident mais ton essence a eu du mal à te quitter...
Donc tu as choisi sa remplaçante?
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Posté le: Mar 16 Juin 09 à 10:32 Sujet du message:
en tout cas tout sauf renault, j'y revien, je suis monté dans la megane 3 3p... et bé ca fait bizard, elle est interdites au grande, avec mes 1.65m je touche le plafond en position haute ! et la visibilité arr !!! y'en a pas ! lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum