Posté le: Dim 18 Juin 06 à 21:34 Sujet du message: polisseuse orbitale
Bonsoir tout le monde, je viens d'acheter une polisseuse et j'ai une petite question : il y'a 2 bonnets fournis avec (1 en matière très douce style laine de mouton et l'autre en coton style gant de toilette). Malheureusement dans le manuel rien n'est exoliqué et je voudrais savoir quel bonnet utiliser pour quel usage?
_________________ 307 Xsi 2.0l hdi 110cv noir 3p GPS Garmin c310 ; Alpine CDA9812RB, KE FOCAL Polyglass 165 V2S + enceintes coax Pioneer TS-A6901 pour un renfort des basses
Posté le: Dim 18 Juin 06 à 22:00 Sujet du message:
merci pour vos réponses. Autre question, sachant que je vais passer un coup de polish demain; pour lustrer la voiture vous me conseiller de le faire tout les combien de temps? Y'a t'il une période a respecter pour la carosserie comme le polish 1 fois par an
_________________ 307 Xsi 2.0l hdi 110cv noir 3p GPS Garmin c310 ; Alpine CDA9812RB, KE FOCAL Polyglass 165 V2S + enceintes coax Pioneer TS-A6901 pour un renfort des basses
Posté le: Dim 18 Juin 06 à 22:10 Sujet du message:
Ok Mcharl24 c'est la réponse que j'attendais je savais a quoi servait le lustrage mais j'avais aucune idée de la fréquence d'utilisation. Oui je lave ma titine toutes les semaines donc lustrage powaa toutes les 2 semaines, merci beaucoup pour ton explication et bonne fin de soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum