| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
nounoursbears91 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
|
|
|
 |
Regliss 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages : 2213 Localisation : 77 (idf)
|
Posté le: Ven 08 Mai 09 à 18:36 Sujet du message: |
|
|
t'es pardonné tu gagnes pas le smic
|
|
|
|
|
|
 |
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
dedeno1 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages : 233 Localisation : epone (78)
|
Posté le: Ven 08 Mai 09 à 19:47 Sujet du message: |
|
|
| baptiste60 a écrit : | écoute j'ai acheté une 307 parce qu'elle coutait pas chère. Je voit pourquoi maintenant.
La preuve de sa fiabilité, turbo a changer, ce qui concerne l'assistance aux freins, heuresement la garantie prends tout.
Mise àpars qu'elle avance pas elle est sympathique. Je trouve juste pas normal que tu puisse pensé qu'une française comme la 307 puisse être mieux qu'une allemande. C'est pas possible. en tout points. C'est sur si ta fait tes ptites coucourses, avec des allemandes, mais les mecs savent pas conduire c'est pas dur.
Si je part dans ton raisonnement, moi aussi une fois j'ai semé une golf et c'est pas pour cela que la 307 est mieux. |
tu sais quoi, cherche un vrai pilote, genre ragnotti, yvan muller, schumacher ou même bourdai, passes lui les clés de ta 307, prends toi une r8 (ba oui tu ne jures que par les allemandes) et je te défis d'arriver à moins de 10s derrière lui à la fin d'un tour de circuit international (genre spa).
Ensuite tu as 20 ans à ce que j'ai cru comprendre ? Comment vas-tu faire pour te payer une scirocco tsi 200 ? Alors qu'à cet age là, soit tu as un boulot qui paye pas top parce que tu n'auras pas fais beaucoup d'études, soit tu es encore étudiant... et acheter est une chose, entretenir en est une autre.
et pour finir je parie que toi tu allumes ton moteur et tu enchaines les rapports à 3000tr cash à froid. Et après tu t'étonnes que ta voiture ai des soucis ??? Perso, tu devrais voir les abdos que je me suis fais en rigolant devant la connerie de tes propos infondés et immatures.
|
|
|
|
|
|
 |
Razgriz01 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Dj4Tdu67 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages : 697 Localisation : Strasbourg
|
|
|
 |
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 08 Mai 09 à 21:43 Sujet du message: |
|
|
Chers amis
je vois que le sujet part plus qu'en sucette une idée me passe par le tête un futur forumiste 307 veut s'insrcire il voit comment ce sujet persiste et par en live complet je ne sais pas si on le récupere comme futur inscrit....
J'ai essayé de détendre l'atmosphère avez mon texte pleins de fautes mais rien y fait.....
Je pense qu'il serait sage et mieux pour tous qu'un modérateur vérouille le sujet... qu'en pensez vous.......?
Amicalement à tous nounoursbears91
|
|
|
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
|
|
|
 |
dedeno1 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages : 233 Localisation : epone (78)
|
Posté le: Ven 08 Mai 09 à 22:48 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il faudrait avant tout bannir baptiste60 car vu ses propos il ne peut plus rien apporter çà ce forum. Ensuite si un modo pouvait juste virer les messages depuis le début du hors sujet ce serait cool pour celui qui l'a lancé.
Qu'en pensez vous?
|
|
|
|
|
|
 |
jerem80 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Sam 09 Mai 09 à 07:41 Sujet du message: |
|
|
ce topic en temporairement hors service. veuillez nous excuser pour la gène occasionnée
|
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
|
|
 |
|