Posté le: Ven 20 Fév 09 à 20:33 Sujet du message: [VENDU] Autoradio RD4 MP3 pour véhicule CAN
SALUT
Je vends un autoradio RD4 MP3 Modele M1N-02.
C'est un Mono tuner
Il est neuf et sera telecoder à votre numero de VIN (VF3XXXXXXXXXXXXXX )
les fonctions :
1/ La fonction texte sera programmée ( afin de voir les titres des mp3 défiller sur l'ecran deporté ).
2/ L'entrée auxilliaire 1 pour un eventuel montage du BLUETOOTH
3/ L'entrée auxilliare 2 pour l'installation d'une source extérieure (Lecteur mp3 , CD, ............... )
4/ L' entrée LECTEUR 5 CD qui peut etre remplacé par l'USB BOX .
LE PRIX 150€ plus 8.30€ de port
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Edité par SPITIRE13 le Mer 08 Avr 09 à 18:09 (3 fois)
Posté le: Ven 20 Fév 09 à 20:42 Sujet du message: Re: [VENTE] AUTORADIO RD4 MP3 POUR VEHICULE CAN
SPITIRE13 a écrit :
SALUT
Je vends un autoradio RD4 MP3 Modele M1N-02.
C'est un Mono tuner
Il est neuf et sera telecoder à votre numero de VIN (VF3XXXXXXXXXXXXXX )
les fonctions :
1/ La fonction texte sera programmée ( afin de voir les titres des mp3 défiller sur l'ecran deporté ).
2/ L'entrée auxilliaire 1 pour un eventuel montage du BLUETOOTH
3/ L'entrée auxilliare 2 pour l'installation d'une source extérieure (Lecteur mp3 , CD, ............... )
4/ L' entrée LECTEUR 5 CD qui peut etre remplacé par l'USB BOX .
LE PRIX 150€ plus 8.30€ de port
Tu as de quoi télécoder????
_________________ vérins de capot en plus ... plus maintenant...
salut
il est propre !! , il est Neuf code VIN vierge.
Concernant le bi tuner , je ne connais pas la difference .Comme le dit un gar du Forum "POUR UNE MEILLEUR RECEPTION RDS" ????? je ne sais pas.
Un autre gad du forum a relié les 2 entrées antenne et il précise :"Il est impératif que le poste pense qu'il a deux antennes, car si tu n'en branche qu'une, il ne s'arrête plus sur aucune fréquence quand tu fais une recherche montante ou descendante ou bien un refresh. "
Je suis interessé par le poste (s'il est toujours en vente ?), mais j'ai un petit doute concernant la compatibilité avec mon afficheur.
J'ai contacté une concession Peugeot, ils m'ont affirmé qu'il ne l'était pas mais j'ai appris à me méfier de leurs affirmations ....
Est ce que tu pourrais me renseigner sur ce point ?
Voici une photo de mon afficheur ? 307 de juin 2006
Une dernière question : le fait de " telecoder à votre numero de VIN (VF3XXXXXXXXXXXXXX ) " m'évite le passage chez peugeot pour mettre à jour mon Bsi c'est bien ça ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum