Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages : 854 Localisation : Le Creusot 71
Posté le: Mer 26 Avr 06 à 07:54 Sujet du message:
Moi je ne l'ai jamais touché non plus sur ma mégane de 2002 et pourtant, j'ai eu plein d'emmerdes: clignotant qui ne marche plus, essuie-glace HS, et pour finir boitier électronique qui a pris l'eau!
Sur ma 307 de 2005, pas de pb.
Mais bon, je sais qu'il y a eu pas mal de pb au début (comodo, détecteur niveau d'huile,...). Maintenant ça va mieux.
Par contre on ne m'y reprendra plus à acheter une voiture dès son lancement!
Posté le: Ven 09 Juin 06 à 10:27 Sujet du message:
Oui j'ai dejà connue des probleme de multiplexage sur une 307, mais aussi 407, 607, 807, C4, C8 mais surtout C5.
C'est un problème bien connue chez nous mais ce n'est pas mon affection.
Avec Mercedes nous sommes les premiers a mon souvenir à avoir instauré le multiplexage sur notre gammes. Une technologie très utile mais qui conné souvent des problème de fiabilité.
_________________ ne possède pas de 307 mais entant que chef d'equipe mecanique chez Peugeot Hautepierre je m'intérèse à tout ce qui tourne autour des Peugeots
Posté le: Ven 09 Juin 06 à 22:22 Sujet du message:
Franck_du_03 a écrit :
Le gros probleme c'est surtout que l'on ne peut plus rien toucher nous!!!!!
ne t'inquiète pas, chez nous on a des technique apte a y toucher a ta place, héhé
_________________ ne possède pas de 307 mais entant que chef d'equipe mecanique chez Peugeot Hautepierre je m'intérèse à tout ce qui tourne autour des Peugeots
Posté le: Sam 10 Juin 06 à 22:18 Sujet du message:
C'est tellement bien le multiplexage que l'on v sûrment me changer mon calculateur la semaine prochaine, moi...
Snif, snif... je l'aimais bien, moi, mon calculo...!
toutes les 307 sont multiplexée, c'est le type qui diffère suivant l'année de prod.
Avant avril 2005 c'est du VAN, et après c'est du CAN on les appelle phase 1 (VAN) et phase 2 (CAN)
(avec certaine 307 qui sont en phase 1.2 et qui sont un mixe d'ancienne 307 avec du CAN et des équipements de nouvelle 307)...
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum