Posté le: Jeu 08 Juin 06 à 20:20 Sujet du message: La 307 sw oxygo et la confort pack
Bonsoir
Je viens de chez peugeot et on m'a dit, un vendeur, que la 307 sw Oxygo a toutes les finitions de la 307 sw confort pack plus le pack look, clim auto, etc.
Sur un forum je vois que ce n'est pas vrai par exemple la 307 sw Oxygo n'aurait pas le pack rangement ( accoudoir arriere ...etc ) et ergonomie ( accoudoir avt etc) de la 307 sw confort.
Le vendeur m'a remis une copie d'un document ou la 307 sw oxygo est représenté entre la finition confort et sport et dans la description de la Oxygo il est écrit que c'est une confort Pack + clim auto + pack look + projecteurs antibrouillard.
Alors quand est t'il vraiment ?
Merci pour vos réponses.
Stéphane
Ps : je pense que le vendeur ce trompe car pourquoi elle serait moins chere que la confort pack avec plus d'equipement ?
Posté le: Jeu 08 Juin 06 à 21:02 Sujet du message:
Le plus simple est que tu configures ta voiture à l'aide du simulateur sur le site www.peugeot.fr , il y a un détail des équipements de séries de chaques versions... Le vendeur laisse le dormir et va le voir quand tu serras sur de savoir ce que tu veux.
Il verras que tu maitrises le sujet, tu n'aurais juste à lui demander la remise qu'il te fais sur le véhicule que tu aura choisi.
_________________ N'aimes pas les clowns qui ne font pas rire
Posté le: Jeu 08 Juin 06 à 21:04 Sujet du message:
mister arno a écrit :
Le plus simple est que tu configures ta voiture à l'aide du simulateur sur le site www.peugeot.fr , il y a un détail des équipements de séries de chaques versions... Le vendeur laisse le dormir et va le voir quand tu serras sur de savoir ce que tu veux.
Il verras que tu maitrises le sujet, tu n'aurais juste à lui demander la remise qu'il te fais sur le véhicule que tu aura choisi.
+1.....à bat les vendeurs.......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Posté le: Jeu 08 Juin 06 à 21:17 Sujet du message:
Merci pour vos réponses.
Pourquoi alors acheter un confort pack si mieux equipé et moins chere ?
Pour ce qui est du vendeur en fait je me renseignais juste car pour l'achat je passe par une centrale d'achat qui travaille avec les CE des hopitaux public en france par ex pour les 307 sw 13 % de remise sur le pris de base. Le vehicule est garantie 2 ans et 6 mois et la garanties 5 ans et 6 mois coute 450 €.
Posté le: Jeu 08 Juin 06 à 21:22 Sujet du message:
Va sur le configurateur Peugeot, tu verras il est bien foutu ( il doit avoir que ce service chez Peugeot d'ailleurs alors faut en profiter ), tu choisit ta version, le moteur, et la couleur, tu auras une vue de ta future voiture.
La finition de base de la sw est la confort pack, il y a pas de confort contrairement à la berline... les accoudoirs avant sont de série, par contre je ne me rappel pas y avoir vu un accoudoir centrale à l'arrière de la sw comme sur la berline.
Posté le: Jeu 08 Juin 06 à 21:30 Sujet du message:
mister arno a écrit :
Va sur le configurateur Peugeot, tu verras il est bien foutu ( il doit avoir que ce service chez Peugeot d'ailleurs alors faut en profiter ), tu choisit ta version, le moteur, et la couleur, tu auras une vue de ta future voiture.
.
+1
En plus tu peux faire des comparaisons de versions tres facilement.
Posté le: Jeu 08 Juin 06 à 21:33 Sujet du message:
Je suis aller sur peugeot mais le comparateur c'est n'importe quoi.
Exemple comparez une 307 sw oxygo avec une finition confort pack pour lui l'oxygo n'a pas de toit en verre panoramique avec store d'occultation alors que la confort si. La bonne blague ....
Sinon je suis de bordeaux du moins d'à côté.
Posté le: Jeu 08 Juin 06 à 21:49 Sujet du message:
chleo a écrit :
Je suis aller sur peugeot mais le comparateur c'est n'importe quoi.
Exemple comparez une 307 sw oxygo avec une finition confort pack pour lui l'oxygo n'a pas de toit en verre panoramique avec store d'occultation alors que la confort si. La bonne blague ....
Sinon je suis de bordeaux du moins d'à côté.
Stephane
Même sur le configurateur, Peugeot se laisse aller ... L'oxygo est une série limité et il n'ont pas mis tous les équipements...
Alors l'oxygo est sur la base de la confort Pack avec en plus la clim auto bizonne et l'autoradio CD, donc tu dois avoir tout les équipement de la pack confort plus les deux autres cité.
Pack rangement, ergonomique de série.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum